• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

Papa tu me manque tellement :'(

Ophelie1996

Nouveau poète
Qu'est-ce-que j'aimerai remonter de le temps , Pour que tu revienne , Pour au moins Etre a tes coté encore un instant , pour pourvoir te serre dans mes bras et te dire je t'aime , Mais depuis maintenant 4ans tu est loin de moi Je ne peut pas vivre sans toi , je voudrai tant te revoir Mais malheureusement sa n'arrivera pas , J'ai tellement besoin de toi pour les bons comme les mauvais moments Comme maintenant par exemple Alors Papa s'il te plait ne m'oublie pas :(

C'est très touchant sache que ton papa ne t’oubliera jamais et qu'il est toujours avec toi quoi qu'il arrive, il et dans ton cœur et tu est dans le sien!
Amitié kokoa

Mon papa je l'aime enormement et ton poeme me touche au plus profond de moi... Je ne sais comment j'avancerai lorsqu'il ne sera plus là .....

quoi qu ' il se passe dans une vie ,un pére ne s ' oublie jamais j ' ai 72 ans et le mien est toujours dans mon coeur bisous a toi

Retour