arcflute
Nouveau poète
je vais pas vous dire un poéme , mais mon histoire qui a changer ma vie sa c'est passer la nuit du nouvelle ansde 2008 mes ami ma mere mes freres nous avions décider de sortir en discothéque pour nouvelle ans mon pere avait dit oui mais a la derniere minutes il a refuser pourtant il m'avait aider a preparer les tosttes le soir les invités sont arriver puis mon pere a changer de comportement il est devenu agréssif son regard avait changer il jetais c'est centre de cigart qu'il fumer que dans des rares ocasion dans la maison il se plainiez juste qu'au moment ou ma mere a dit stop on s'en va mais pere a commencer a nous menacer en disant qu'ont aller dormir dehors et qu'elle aurait une surprise en rentrant mais il le disait a chaque fois que ma mere sortait nous ont est aller dans notre voitures pendant que mes frere prennez tout les medicament vider les bouteille d'alcool puis ils sont sortie mon pere était derriere eux avec sa marche agréssife il a soter sur la voiture il a taper sur la voitures ma belle soeur qui était dans la voitures a dit on va chez moi vous nous y rejoignez a mes frere on est arriver chez elle ma mere a commencer a faires une crise d'angoise énorme elle pouvez plus parler ni marchez on a fait le tour de l'église en la tenant et en la mettant bien droite apres 0h30 mn mes ami est mes frere sont arriver il nous ont dit que sa aller et qu'il était reparit tranquillement dans le foteuille jai trouver sa bizare mais nous avons quand meme decider de sortir , on est arriver en boite puis on sais bien amuser sétait des ami nous on dit vert 3 h on y va on va passez chez toi pour voir si tout va bien vert 4 h nous avons recu un cout de telephone en disant que mon pere avait fait une conneri on est parti tout de suite mon frere et arriver largement avant nous sur les lieu il y avait plein de pompier de gendarme mon frere était en larme au milieu de la route puis ma mère est sortie de la voiture mon frere se diriger en pleuran de toute ses larme puis la ma mere c'est écrouler par terre , celle qui conduiser la voiture pour nous ramener chez des amie a 300m j'ai encore dans la voiture quand d'un coupque je me suis sentie etouffer dit a mes ami que je devai prendre lair nous somme rester tout la nuit chez des ami en pleurant la nuit as pari indeterminable ma mere était a lhopitale les gendarmes venez nous chercher pour poser des question il ont prevenu mon frere que mon pere etait parti comme sa comme si c'était un rat pouri cette nuit la puis es frere on du aller voir ma mere a lhopital puis les medecin lui on dit attention elle se rapelle plus pour votre pere il ont du tout lu espliquer. Le jour de l'enterrement a léglise mon frere avait du preparer un texte pour dire un dernier adieu a mon pere nous etion tout les quatre entrein de pleurer , plusieur fois je me suis sentis parti vers le bas en sortant tout les monde avait une grande aller pour nous laisser passer on a vue le cour billard s'éloigner puis ma mere a dit attend moi j'arrive en parlant a mon per puis la elle est retomber jai craquer jai hurler le plus fort que je pouvez ma tente a du lui faire un massage cardiaque pluis elle c relever pluis on est parti chez ma tente c pour dire quil faut toujour dit au gent qu'on les aimes moi je panssez jamais que jallais perdre mon pere se soir la ni un autre soir merci davoir lu se texe jai aussi perdu mon couzin ya un ans pareille je veux leur dire que je les aimes bisous je vous aimes papa julien vous me manquez merci d'avoir lu