• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

Papa .... si seulement tu étais là...

dianna12

Nouveau poète
papa quand tu étais la j'avais l'incroyable chance de t'avoir dans mes bras pour moi c'était magique car tu es unique tu es et tu resteras la flamme de mon bonheur hélas quand tu es partis ma vie s'est remplie de malheur j'ai beaucoup souffert j'ai vécu un enfer toi aujourd'hui tu es au paradis je te vois d'ici et je te remercie d'avoir toujours été la a coté de moi ca me rechauffait le coeur c'etait le bonheur quand ton coeur s'est arrété c'est devenu compliqué j'ai beaucoup pleuré car je t'aimais et je t'aime toujours..... MON PAPA D'AMOUR <3

C'est très beau ! Je ne sais pas la raison , mais il doit vraiment te manquer ! Bisou ^^

ma pauvre tres beau poeme je ne sais pas si il est décéder ou si il a divorcer ou autre mais ma pauvre cette poésie et réussite bravo!!!

tu as tout mon soutien, je sais que c'est une terrible épreuve à surmonter pour ta famille et toi..
ton papa peut être fier de toi et de l'amour que tu lui portes...je suis certaine qu'il veille sur toi et t'aime très fort.
bon courage ma grande...bisous.

Retour