• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

papa pourquoi

  • Auteur de la discussion Auteur de la discussion luuna
  • Date de début Date de début

luuna

Nouveau poète
papa pourquoi a tu fé sa
tu ma laisser mament et moi et un otre a prit ta place jai eu une enfance dificile et nété me^me pa la
je ne c pa si je doi te détésté mais je c que je ten veut
je ne c pa ou tu est en se monment il si fé parti des gen perdu ou si tu é encors avec nou
mais quoi quil en soit
jépéspéer que tu te rend compte du mal que tu ma fait
tu nous a quitter sans dire adieu et un otre homme est venu
mais lui o moin il me lachera pa car il ma élever comme sa propre fille et toi tu as prévéré partir f
je ne souhaite pa ta mort si tu vie encor car tu as petétre une otre famille mais rend toi compte que jen fé prti pck tu le veille ou non tu est mon pére.
 
à travers ces sentiments révélés , j'ai vue une partie de ma vie dedans sauf que la mienne a été mené seul et j'ai compris à travers ce destin triste, la responsabilité dès 10ans,alors je grandissais seule puisque j'avais connus une des étapes douleureuses de la vie..
ma chere la vie t'apporte beaucoup de belles choses que tu ne l'imagine, et profite de ce qu'elle t'a apporté c'est à dire"un beau papa" qui t'aime peut etre plus que ton vraie pere.

la vie est tel qu'elle est , ne changera jamais hors les gens changent et sans le savoir ou le vouloir font du mal à ceux qu'ils aiment
le destin la voulu tel et personne ne peux empêcher quoi k ce soit, ce qui est fait est fait,
Et le pardon n'est pas à acheter ...il suffit juste de le demander
je te souhaite que le bonheur ma belle . zra17.
 
Ton poème exprime un peu ce que je ressens aussi le sentiment d'avoir été laisse par son pere de ne pas avoir bon père comme tous les autres
Très très beau poème
Bon. Courage bisous
 
Retour
Haut