ClemPoeme
Nouveau poète
Papa ! Mes frères,on pleurés parce que notre père nous manque. Moi j'ai pas pleuré parce que je commence a le connaitre de plus en plus, il nous ment. Et pour se faire pardonner il nous achete des cadeaux, parce qui croit que c'est la solution des problemes ! Mais NAN, j'pense qu'il est un peu trop bete pour savoir sa ! Pfff, j'ai honte de ne pas avoir un père comme toutes mes copines ont ! Il en a rien a foutre de nous ! Et je verserais aucune larme pour lui, ils nous perd de plus en plus !. Oui j'ai un père qui ne montre pas son role ! Oui tout ses probleme ne l'on quand même pas empecher d'accueillir sa copine et son beau-fils pendant 1MOIS QUOI. Il nous montre même plus de signe de vie, quand j'allait au saint barth je pouvais même pas lui dire bonjours, parce qu'il était ''trop occuper''. Ah ouais? Et en quoi a t'il besoin de nous ??. Nan nan je vais pas attendre que la saison se termine, c encore mon père je croit, déja que je le voit 1 fois par ans, ils pourrais quand même faire un effort pour nous prendre. Il mérite même pas de nous voir !. Il a jamais demander a nous voir. J'ai était trop indulgente pendant 13 ans, jusqu'as maintenant j'en ai plus que marre. Il faut arreter de le déffendre tout l'temp, vous savait pas se qu'on ressens, alors. Même si j'ai pas passer beaucoup de temps pour le connaitre, bas malgrès tout je le connait quand même.. plus que vous tous reunis ! Sa aurais pu etre nous qu'il aurais pu prendre 1 mois, même si on se serais ennuyer, j'aurais quand même eu une preuve qu'il nous aiment ! Mais hèlas j'en ai pas !.