• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

PAPA, JE VOUDRAIS QUE TU SOIS MORT

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion taz
  • Date de début Date de début

taz

Nouveau poète
PAPA

JE DESIRE QUE TON SORT SOIT LA MORT
LA TIENNE OU LA MIENNE​

PEUT IMPORTE TA VUE M'INSUPPORTE
JAI PLEURé,CRIé, VOIR HURLé TANT DE FOIS,POURQUOI?

PARCE QUE TU NOUS AS MASSACRé TORTURé
PHYSIQUEMENT, MORALEMENT

AUJOURD'HUI TU N'ES PLUS QU'UN GROS "VIé" PLUS CAPABLE DE FRAPPER MAIS TU DOIS PAYER
DESOLé POUR CE TERME QUI EST TOTALEMENT APROPRIé

IL DIT QUE MA MERE MA CHIé,QUE JE SUIS UNE RATéE
AU FOND IL A RAISON

IL A GAGNé A CE QUE JE SOIS CE DECHET
J'AI PERDU TOUT COURAGE DE VIVRE ET NE SOUHAITE QUE MOURIR POUR ENFIN REVIVRE

CAR LA SOIF DE MOURIR N'EST QU'UNE SOIF DE VIVRE AVEC ENFIN LE SOURIRE

,

jai pleurer en le voyant...c vraiment emouvant!!:'(

que de tristesse dans ce poéme que je comprends fort bien étre rejetée alors que l'on ne demande pas la vie mais accroche toi ne perd pas pied la vie va finir par te sourire et courage à toi l'injustice fait mal avec mon amitiée sylvie

ma chérie je suis en pleurs devant ce poème, en effet je découvre beaucoup de choses, tu prends énormément sur toi et cela depuis tjs je m'en rends compte maintenant. Tu es plus que ma meilleure amie tu es un modèle de force et de courage pour moi. Je t'aime très fort

bebe,ressaisis toi,ce n'est pas avec un cri de haine que tu t'en sortiras,tu m'as dit un jour..toi tu m'aimerais beaucoup!!!! veux tu essayer?....je te tends la main...RENE

Ce poeme est triste , au moins t a pu te confier c est bien , le dechet dans cette histoire c est pas toi c est lui , tu as le droit de perdre le courage de vivre mais ca n est qu ephemere et tu t apercevras que tu n est pas qu il veut te faire croire ,moi je trouve ca courageux ce que tu as ecrit bravo

Par les chemins de l'amitié, je viens te découvrir et j'ai suivi le conseil de ta présentation...
Ton texte est déchirant...comment peut-on traiter ainsi sa propre chair? je ne comprendrais jamais ça...et sans doute que toute la douleur qui es en toi à besoin de sortir d'être exprimé...je ne te connais pas mais je te souhaite juste beaucoup de courage pour supporter les sequelles de tout ce qu'il t'a fait subir...J'espère que tu arrives à faire la différence entre qui tu es vraiment et tout le venin qu'il a craché....Je te souhaite de tout coeur de pouvoir te reconstruire, mais je sais que tu as pour cela déjà une amie fidèle pour t'aider
Bon courage à toi...
amitiés

Je te dis bon rétablissement. Pourquoi tu dis que tu es un déchet, mais, lui, qu'es qu'il est ? Tu ne peux pas te traité de déchet, tu n'as pas finis ta vie lui oui. Mets de la pommade sur ton cœur chaque soir et dans un mois, tu seras guérie ; P
Tu arriveras à vivre ! tu verras ! tu n'as pas le droit de partir ! et ta mère qu'es qu'elle deviendrai sans toi ? pense à tes ami(e)s !
voila !

Putain :/ Désolé pour toi, moi c'est mon beau pere qui fais sa, Mais je me dis que si c'était mon pere sa serait plus grave, en tout cas c'est vraiment touchant, & j'espere que tout s'arrangera !

Retour