• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

papa je ne sais pas comment serais ma vie sans vs

tinehinane

Nouveau poète
Tu es une vérité abstraite, sans visage..... Cette douloureuse vérité, si irréelle ... Tu es ce qu’on ne voit pas, ce qu’on n’entend pas ... Mais ce qu’on peut sentir... Quelque chose qui m’attire Vers toi, vers ce que je ne connais pas Vers ce qui t’a emporté, Vers où tu t’en es allé Un mot, ce mot, et je suis tombée Tout est tombé, tout a changé Une larme à coulé, puis une autre, Cette larme qui coule, le jour, la nuit, Sur ma joue, sur ma main, sur mes draps, sur ce marbre, Me semble parfois interminable. Mais malgré tout ça, Tu es la raison pour laquelle je me lève le matin Ce qui me donne la force de sourire quand j’ai envi de pleurer La lumière qui me montre le chemin quand je me sens perdue Le coup de pied au cul quand je me laisse aller Cette envie de me battre elle me vient de toi et je le sais Toi qui me regardes, m’aides et me protèges Tu souries avec moi, pleures avec moi et espères plus que moi. Tu espères que je fasse de ma vie ce dont j’ai toujours eu envie, En restant celle que tu as vu grandir En prenant soin de garder en moi tout ce que tu m’as transmis Le respect des autres, de soi La tolérance envers ceux qui me ressemblent et ceux qui me diffèrent. Il n’y a aucun doute tu es avec moi tous les jours Papa Et ne crois jamais que je puisse un jour faire quoi que ce soit sans penser à toi. Car pas un jour ne passe sans que je ne pense à toi, Sans que je me demande ce que tu ferais ou dirais si tu étais encore là Sans que je ne regrette tout ce que je ne t’ai pas dit ou pas fait Je sais que ça n’aurait rien changé, que tu m’aimerais de la même façon Mais je ne peux m’empêcher d’y penser. Je te promets Papa, que je ne te décevrais pas Et que tu feras toujours parti de ma vie. Tu me manques, Je t’aime Papa.

wow wow beau texte ecrit pour son père continue de composer amicalement

magnifique, petit conseil si tu veut plus de comm, mais des espace, car la, se n'est pas très lisible, amicalement Julie

Retour