• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

Papa je m'en veux!!!

elonougat

Nouveau poète
Papa je m'en veux !!!
Je n'avais que 13 ans et 60 km nous séparais moi je ne savais pas tout ça je l'ai su ya 2 ans et j'ai 29 ans maintenant
Papa je m'en veux
pendant tes derniers jours de ta vie tu fesais que d'appeler a la maison mais ce n'est pas possible tu ne devais pas avoir le bon numéro mais ou etais-je, pourquoi ne pas t'avoir eu au bout du fil
Papa je m'en veux
J'ai su que juste avant de mourir tu es devenu aveugle que tu me reclamais sans cesse que ton lit etait pres de la fenêtre, j'ai su que tu avais ma photo dans tes mains et que tu la serrais pres de ton corps.​

Papa je m'en veux
Tu n'avais que 42 ans, tu étais très malade, ne pouvait plus marcher, ne pouvait plus te laver
Papa je m'en veux
Car malgré ta souffrance tu avais la force de m'appeler et moi je n'ai pas pu te retrouver
Papa je n'avais seulement que 13 ans je ne pouvais pas imaginer a quel point tu souffrais,
Papa on m'a tout caché je ne savais pas que pour toi ton heure etait venu je suis sincèrement désolée de ne pas t'avoir pu te serrer une derniere fois dans mes bras, tout le monde a préférer me cacher la vériter sur ton cancer je ne sais pas pourquoi, je n'avais peut etre que 13 ans mais j'étais tout de même en age de comprendre
J'ai mis longtemps a accepter ta mort, je t'en voulais de m'avoir laisser sans nouvelle, j'en t'en voulais de ne pas avoir entendu ta voix et vu une derniere fois
Il y a 2 ans j'ai enfin tout compris, tu es parti en 1993 et moi j'ai appris la vérité qu'en 2006 c'est un comble du moins je savais en 1993 que tu etais décédé d'un cancer mais j'ai seulement appris en 2006 a quel point tu as souffert pendant tes derniers jours de vie de ne pas pouvoir me voir afin de me dire aurevoir
Pourquoi ton frere, ta soeur et ta mere ne m'ont pas appelé cela je ne le comprendrai jamais.​

ton poéme ma donée les larme au yeux serieux jte compren ...bisous et bon courage a toi

Retour