• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

papa jai eu mal c'est vrai

rosepineuse

Nouveau poète
ou est le pere que j avais retrouvé?
je suis partagée par plusieurs sentiments qui m annime.
l'amour pour un pere, mon pere
la haine de voir ce que tu fais de ta vie, ce que tu fais de nos vies, nos retrouvailles...
cette facilitée que tu as de detruire le bonheur..meme futile...d une soirée..d un apres midi
cette faciliée que tu as de tout gacher.
fataité ou volonté de le faire...je ne sais pas
te voir te detruire, de voir ta decheance est un supplice que je ne peux...et ne veux supporter
ou es tu donc? pere aimant, protecteur, deconneur, et souriant
au fond de moi surment.
ai-je revé?
t imaginer refaire ta vie, refonder une famille, une vie sociale et professionnelle épanoui ne fut qu un leurre.
l alcool te tue...nous tue tous
y t il que ca?
mais en as tu seulement conscience?
realises tu tout cela?
combien de questions vais-je encore me poser avant que tu ne tombes pour de bon?
car je n pense plus qu un jour...tu te relevera...papa

c'est triste mais c'est joli.je comprends ce que tu as vecu où peut etre vis tjs.c'est douloureux.continue c'est tres beau

je suis desolée pour toi. ton poeme est touchant
toutefois, chacun de nous doit essayer d'etre satisfait de son destin c'est une richesse si on le realise.

ton poeme m'a vraiment touché,
jai pensé a mon pere a lisant ton poeme
sa ne sers a rien de ce posé toutes ce question car lui meme ne doi pas connaitre les reponses,
laisse y ce qui lui appartient et fais ta vie a toi
courage
Cry-xxx-
p.s merci de ton commentaire

l'alcool est destructrice de tout de la famille et des reperts qu'elle tristesse l'émotion est à son comble en lisant ses lignes sylvie

Retour