• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

papa guerrier

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion jurmie
  • Date de début Date de début

jurmie

Nouveau poète
pourquoi,
mon papa
tu as sauver des vies
et en echange c'est toi qui est mort
je t'aime
et je sais que tu aurait voulut voir tes petits enfants
c'est pourquoi je t'envoie
cette lettre
ce poeme
que j'envoie au ciel
parfumée de ce parfum
parfum d'amour
parfum de guerre
pour mon papa mort a la guerre pour ce hero qui sauver des vie et qui a donné la sienne a l'humanitée

je pense que ton papa est fiere de toi! crois en toi et aime la vie en sachant que tu n est plus seule! amitier

Il a été pour sauver des vies, car ton papa est un héros, de là haut il te voit , si fière d'avoir une fille comme toi, il se vante a

C'EST TRèS TOUCHANT je suis désolé pour ton père a oui je peut savoir le non de ton père si tu peut me le dire envoie moi un message mon pseudo c'est akram2001

c'est trés touchant,et j'aime beaucoup ton poeme car je ressens ta douleur....BEL ecrit ne fanne pas acroche toi a la vie,souris lui elle te sourira.amitié

vraiment magnifique poeme j'ai vue sur ta page que ton pere est mort a la guerre . un conseil que tu m'a donner " accroche toi " et la vie serra plus facile toute mes condoléance ca devait etre un pere parfait!

Tres touchant mais ne perd pas espoir rapel toi de ton pere mais ne baisse pas les bras tu a la vie devant toi profite en amicalement

Retour