ils connaissait les limites jusqu'au jour les carottes ont ete cuite pour lui il buvait,et son foie pourrissait de jour en jour et criait j'en est assez je vais lacher. mais lui enteter,par la boisson il voulait toujours avoir raison jusqu'au jour,son organisme en eu assez trop sans etait trop les bistrots lui devenu alcoolo et ne voulant pas accepter que c'etait un alcoolique il faisait honte en public, dans la journee c'etait le pinard sur les banc public et le soir il vomissait dans son plumard et enfin pour lui se fut un soir il crachait son foie pourrit et la c'etait trop tard,plus d'espoir la cyrrose etait pas devenue rose et sa l'a emporter il est partie les pieds devant comme le soleil couchant avec meme plus d'amis il avait ete rejeter de la societe si cruelle,rebelles d'ailleurs c'etait devenu une epave dans la rue tout le monde le regardait sans lui tendre la main ,il pensait que l'alcoolo n'allait pas faire de vieux os. voila mon papa est partie de cette cochonnerie,l'influence et les mauvaises frequentation mene souvent a la decheance et il est parti au cieux