Père ? A ma connaissance tu m'avais fais la promesse.. A croire que celle la tu ne la pas tenu Pourquoi? Avoir le cœur vide, se sentir seul, tu sais ce que sa fait ? Écoute moi : mon cœur est sombre sans vous.. Tout les jours je repense au passé.. Me disant qu'un jour, peut-être tout redeviendras comme avant.. A croire que je rêve trop.. Malheureusement mes rêves me fond vivre. Anxieusement j'espère qu'un jour tout redeviendras comme avant.. Never Say Never Pour moi, je pensais qu'on étais bien.. Ou qu'on étais presque bien.. Un jour je vous révéré ensemble.. Rassemblé comme avant.. Quelque chose qui s'appel la famille.. Un jour, un jour.. Ou juste quand je dormirais.. C'est tout simplement.. Innesplicable Vous pouvez croire que je suis fou.. Oui, fou amoureux d'un rêve que j'espère qu'il se réaliseras.. Une seconde, une minutes, une heures me suffirais pour dire le mot "famille" Seulement c'est impossible. Voyez donc ce que vous m'avais fais.. Oui, regarder a l'intérieur de moi.. Un petit cœur briser espèrent.. Sa se répare pas.. Ensemble ? Un jour ? C'est comme un.. Tremblement de terre.. Et c'est pas par son bazar mais pour son renversement de la situation.. Seulement je rêve.. Quelque chose, quelqu'un me dis que je rêve trop? Une fois de plus je n'écouterais que mes rêves, mes désirs, mes plaisirs.. Impossible que cela de produis ? Très bien, je vous le prouverais.. Tout les deux vous avaient fais de mon enfance un rêve de merveille.. Et pas par nos voyage mais par notre soutiens.. "Reculons pas, avançons" notre devise.. Pour moi on étais ensemble.. Ou que nous soyons nous formons.. Une famille.. "Reculons pas, avançons" hein.. Ouais. Mais je croyais, je rêvais.. Oui encore une fois.. Impossible de l'expliquer maintenant que j'ai le cœur briser.. Selon moi.. C'est possible.. A partir de maintenant je rêverais toujours de nous ! Éternellement ? Hein.. Tout sa c'était que des paroles .. Ah oui.. Que des rêves aussi.. Imaginons notre futur.. Tout se rêve si beau.. Si magnifique.. Uniquement nous, Nous seul face a notre destins..- Garantissez moi que je rêve pas.. Réellement tout ce que j'ai dis ? Je le veux ! Ah oui, par dessus tout .. Non seulement pour moi mais pour nous.. Des rires, des sourires.. J'en ai tellement eu peu.. De votre part.. Ce serais avec choix que je sourirais avec vous.. Humide sont mes yeux.. Où mes larmes vous sont Quelque chose se passe au fond de moi.. Un jour je vous l'expliquerais.. Et dans tous ces détails.. C'est dur pour moi.. Es-ce de ma faute ? Tout est de ma faute.. Ah sa ne m'étonne plus.. Impossible de tout façons.. Tout est impossible.. La seul chose qui est possible c'est de rêver.. A nous pour toujours. Pour moi c'étais le vide total.. Rien que de penser a nous.. Et de nous imaginer plus tard.. Même un gars intelligent n'aurais jamais penser sa.. Imaginons un.. Nous.. Et oui j'espère.. Regardons se qu'on as en face de nous.. Et regardez ! Papa ? Maman ? C'est tellement beau.. Fou que je suis.. Ou stupide que je suis ! Impossible.. Sérieusement il faut que je pense a me réveiller ! Quoi que je dise quoi que je face ! Un jour ? Ou un instant ? Non c'est déjà arriver.. Mais c'etais dans ma jeunesse.. Abandonner au choix.. Balancer dans tout les sens.. Arracher au deux cœur.. Non seulement par moi mais par eux.. Des êtres sans cœur.. Orgueilleux qu'ils sont.. Never Say Never.. Never Say Never.. Et ouais j'y crois.. Seul a mon destin.. Éternellement tranquille,. Un jour .. Non.. L'un moment j'y avais cru.. A croire que je suis le seul a y croire.. Mon cœur espère.. Où il y as déjà une cicatrice.. Non pas par ma faute, par la votre.. Dans mon cœur c'est vide.. Et encore c'est grand .. Seul les gens me connaissant savent pourquoi.. Tout le monde espère, moi je dis. IMPOSSIBLE Non seulement par eux mais par nous.. ..