• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

papa!!! <3

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion 77200
  • Date de début Date de début

77200

Nouveau poète
Je t'écris cette lettre ,ces quelque mots . Rappelle toi 1999 une Alicia doit naitre Mon premier instant dans tes bras Ma premiere bouffer d'air ouuua Je m'en rappelle pas mais sa devait être magique Ton héritage dans mes veines Je t'aime toi seul peut guerrire mais blessure Loin des yeux loin du coeur On s'habitue a tout Mais il y a des douleur que l'on garde Toujours en nous C'est comme j'ai grandit j'ai avancer sans toi Ton absence me déchirer j'avais trop besoin de toi J'ai honte , honte d'avoir accepter de vivre loin de toi Sans jamais te réclamer . Et toute ces chose que l'on ne se dit pas . Je sais que je te manque et que t'aimerai être la Que tu regrette le passer ,que ton present tu ne l'aime pas Et que tu t'ennuie dans la vie Et que je suis ton soleil car à prêt tout je suis ta fille Je serai toujours la plus belle pour toi J'ai mal , mal de t'avoir vu pleurer pour la premiere fois Ce jour ou tu ma vue chanter . Bref tout sa pour te dire que dépuit ma naissance je t'aime toujours autant

Retour