manon180599
Nouveau poète
Papa♥ Tout les soirs tu venait me dire "à demain je t'aime" et maintenant plus rien. Tout les jours d'écoles tu venais me chercher quand j'avais fini et maintenant je rentre à pied. Tout les jours tu regardait Naruto et maintenant plus de Naruto. J'ai encore plein d'exemple... La vie t'a emporter alors que tu avait que 46 ans. Pour mon concert tu n'étais pas la, pour mes 14 ans, pour mon départ en Angleterre... Tu ne sera pas la pour mon premier match, ni pour mon brevet et encore moins pour m'apprendre la pâtisserie. La vie est injuste et cruelle. Tu ne méritait pas de partir aussi tôt. Un père formidable tu as été. Tu est mon modèle. Beaucoup me disent "ton père aurait été fière de toi". J'espère qu'il l'aurais été. Tu as toujours rêvé de me voir faire du foot et bien voilà ton petit garçon manqué va en faire. J'ai pris cette décision pour toi, pour que d'ou tu est tu sois fière de moi. J'ai tellement de choses à te dire mais je vais juste me contenter d'un je t'aime...♥♥♥ Profitez de vos parents avant qu'ils partent. Après ce sera trop tard pour vouloir leurs dire Je T'aime...♥