• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

papa <3

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion gwenlb
  • Date de début Date de début

gwenlb

Nouveau poète
je t'aime tellement papa chaque seconde avec minute chaque nuit plus je grandi plus je sés que je me rapproche du paradis♥

wesh mogole le gogole comment tu lui parle fait handek a se que tu dii sa va mal finire toi é moi pxtin sale fils de pute quesque ta a parlé comme sa tu véra quand tu perdra ton pére ou ta mére se que sa fait de vivre dans un famille meurtri pxtin ta 10ans est tu parle comme un kaïde je te jure toi c pas possible que tu vive a marseille dans le 13 tu parle comme sa mes tu te ramasse est tout les chosse possible dans la guelle moi je te dis parle mal de ma ptite femme je te le jure que tu va finire dans une cave comme ouvrié a coupé mes barette sale fils de pute je te le dii tu parle comme sa encore de gwen tu va mal finire inch'allah tu conprendras un jour que le respée c'est de l'or est le jour ou tu conprendras écrire français quand on écrie a de sfrançais c'est aussi du respée parsque moi si tu ve je te parle anglais arrabe percé espagnol italien wolof ...

R.I.P a ton pére (un homme bien qui a mis au monde ma ptite femme est future épousse)

Retour