• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

Papa, écOute ca avant ma fin...

burst

Poète libéré
Tu ne remarque même pas Le mal que tu peu× prOvOquer En étant ¢Omme tu es Ave¢ tes gestes sur mOi. Tu ¢rOis qu'ave¢ des ¢adeau× Je peu× Oußlier tOn regarde nOir Que tu me lan¢e sans même savOir, Que ça me ?ait mal au plus haut? Je ne suis pas ?Or¢ement La ?ille que tu penses vOir. TOutes tes ré?le×iOns sur le pOuvOir, Me ?Ont mal prO?Ondément. Tu es mOn père a ¢ette heure. Mais au lieu de me sOutenir, Tu me ?ais sOu??rir, J'en pleur de dOuleur... Je ne peu× rien t'avOuer! Tu ne pOurrais pas l'a¢¢epter! Peut être est-¢e ma ?aute ?aut avOuer, Et j'en suis désOlée... Mai la vie impOssißle tu me mènes, Je ne sais même plus ¢Omment le suppOrter!? Je me dé¢haîne... Mais ma tristesse ne veu× pas s'envOler. Je suis ¢ensée l'a¢¢epter? Tu es mOn père ¢'est tOi qui m'as ?ait. Mais sa¢he que ¢e manque d'amOur Ne se vaut pas ave¢ un ¢adeau par jOur... Un petite geste de tendresse Enlèverais ma tristesse. Même ave¢ des milliOns de ¢adeau× ?ait, Tu ne m'enleveras jamais le mal que tu m'as appOrté! POurtant je t'aime ¢Omme un père... Mais je t'en supplie stOp tOut ça! J'en peu plus papa! Juste pOur un ¢alin je payerais ¢her... Arrête tes jugements. Pense a ¢e que je ressens, Avant qu'il ne sOit trOp tard. Et qu'On regrette ¢e ?au× dépard...

Retour