burst
Poète libéré
Tu ne remarque même pas Le mal que tu peu× prOvOquer En étant ¢Omme tu es Ave¢ tes gestes sur mOi. Tu ¢rOis qu'ave¢ des ¢adeau× Je peu× Oußlier tOn regarde nOir Que tu me lan¢e sans même savOir, Que ça me ?ait mal au plus haut? Je ne suis pas ?Or¢ement La ?ille que tu penses vOir. TOutes tes ré?le×iOns sur le pOuvOir, Me ?Ont mal prO?Ondément. Tu es mOn père a ¢ette heure. Mais au lieu de me sOutenir, Tu me ?ais sOu??rir, J'en pleur de dOuleur... Je ne peu× rien t'avOuer! Tu ne pOurrais pas l'a¢¢epter! Peut être est-¢e ma ?aute ?aut avOuer, Et j'en suis désOlée... Mai la vie impOssißle tu me mènes, Je ne sais même plus ¢Omment le suppOrter!? Je me dé¢haîne... Mais ma tristesse ne veu× pas s'envOler. Je suis ¢ensée l'a¢¢epter? Tu es mOn père ¢'est tOi qui m'as ?ait. Mais sa¢he que ¢e manque d'amOur Ne se vaut pas ave¢ un ¢adeau par jOur... Un petite geste de tendresse Enlèverais ma tristesse. Même ave¢ des milliOns de ¢adeau× ?ait, Tu ne m'enleveras jamais le mal que tu m'as appOrté! POurtant je t'aime ¢Omme un père... Mais je t'en supplie stOp tOut ça! J'en peu plus papa! Juste pOur un ¢alin je payerais ¢her... Arrête tes jugements. Pense a ¢e que je ressens, Avant qu'il ne sOit trOp tard. Et qu'On regrette ¢e ?au× dépard...