• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

Panique

Lunitopaze

Nouveau poète
_________________________________Un cœur bouleversé____________________________________________ _____________________________Des battements qui s’accélèrent_______________________________ _____________________________Un trouble sans nom___________________________________________ _____________________________Une larme sur ma joue_________________________________________ _______________________________________________________________________________________________ _____________________________Un frisson le long du dos_______________________________________ _____________________________Les muscles tétanisés___________________________________________ _____________________________Une frayeur démesurée_________________________________________ _____________________________Un désespoir incommensurable________________________________ _________________________________________________________________________________________________ _____________________________Puis soudain tout s’apaise____________________________________ _____________________________Une vague de soulagement______________________________________ _____________________________Un nœud démêlé_________________________________________________ _____________________________Pour un détail oublié___________________________________________ _________________________________________________________________________________________________ ______________________________Sur le titre du journal____________________________________________ _____________________________La mort d’une personne_________________________________________ _____________________________Dans d’atroces souffrances______________________________________ _____________________________Le nom de cette personne_______________________________________ __________________________________________________________________________________________________ _____________________________Familier___________________________________________________________ _____________________________J’ai cru que c’étais toi_____________________________________________ _____________________________Je me suis cru mourir_____________________________________________ _____________________________En même temps que le malheureux_____________________________ __________________________________________________________________________________________________ _____________________________Mais heureusement_______________________________________________ ______________________________Sur la photo publiée______________________________________________ _____________________________Ce n’est pas ton visage___________________________________________ _____________________________Mais celui d’un autre_____________________________________________ __________________________________________________________________________________________________ _____________________________J’ai cru te perdre__________________________________________________ _____________________________C’était affreux_____________________________________________________ _____________________________Ne me demande pas de recommencer__________________________ _____________________________Alors, pour toujours reste à mes côtés__________________________ Luline________________________________________________________________________________

fasse qu'il reste toujours à tes côtés =)

tina

Mon coeur se serre,
Vide sur mon écran
Statut: hors ligne.
OUIN personne veut me parler ! ( snif snif j'ai l'impression d'être un boulet qu'on abandonne derrière soi !)
Mais JE T'AIME QUAND MEME !
réponse de visage glacial n°3: C'est pas réciproque.
Dédicasse à ma lolita !
Je crois que je vais écrire un com plus long qu'un roman; je m'arrête.Fini. Presque. Stop !

Retour