• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

Pandémie

BERRAHAH

Nouveau poète
A l'époque des sciences modernes
La vie n'est pas faite que de succès
SIDA, cancer ou gangrènes
A l'issue nous refusent l'accès
Sur notre funeste abattoir
Un vent affadi s'est mis à souffler
Après les fléaux en mémoire
Les fièvres contagieuses sont en foulées
Après la grippe aviaire
Vint la grippe porcine
N'ont rien à plaire
Et défient la médecine.

Berraha El Houssine 18-9-09
© copyright - All Rights Reserved
MCN: C5S3B-5M9EN-4W8K1

Tu vas à l'essentiel Houssine..et tu as raison .mais si tu savais ........... les défis sont nombreux ..le travail long et rigoureux .aprés toujours la même chanson ..les labo de Recherches sont bien souvent privés de ponion ......
Exemple ,le notre pour continuer UNE PHASE 4..VACCIN anti Shistosome ..et nous touchons au but (depuis1988).plus de fric ....nous avons nous même créer une association pour ABOUTIR ........A MEDITER sur ceux qui gouvernent !!!!.(com d'hab ..) boussa jojo

très bien écrit mon cher ami , je souris , tu signes les fléaux humains de notre temps , il y a toujours eu des maladies en tout siècle

je souris parce que je suis une femme qui vit la avec !!! donc panique sur la grippe A qui pour le moment , se traduit par simplement des syndromes grippaux normaux .....

tu as raison les virus deviennent très intelligents et résistants , des mutations naissent encore
merci de cette lecture

Retour