• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

Palestine

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Snou
  • Date de début Date de début

Snou

Nouveau poète
Palestine, pays d’amour, de volonté, de résistance, et payés des oliviers arrachés
Pays où l’homme s’exprime son amour sans qu’il soit caché,
Où l’homme peut mourir pour qu’un olivier soit planté
Il peut mourir pour qu’une goutte de sang ne soit pas coulée
Il peut mourir pour qu’une larme ne soit pas versée

Palestine, pays des enfants forts
Avec leurs pierres ils ont pas peur de la mort
Ils affrontent les grands missiles pour défendre ce qu’ils adorent
Ils rêvent d’un lendemain où ils ne trouvent pas des morts

Palestine, pays des femmes courageuses
Où elles deviennent défenseuses
Elles défendent leur famille, leur maison et leur terre malheureuse
Elles font tout pour que leur vie ne soit pas dangereuse

Palestine, pays des jeunes qui rêvent de la liberté
Ils se sacrifient pour leurs pays et pour que leur rêve soit une réalité
Ils tiennent à leurs principes même s’ils trouvent des difficultés
Ils offrent leur vie pour que la PALESTINE soit libre pour l’éternité

Sana

C’est un trèèéés très trés beau poème pour une belle cause, pour Palestine, pour « chohadaa2 al a9ssa » … franchement c un peuple que je respecte troooooooooooooop j’aurai aimé avoir leur courage, leur espoir et surtout leur foi, je m’incline devant la grandeur de ce peuple, c vrai qu’aucun pays n’a bougé pour faire quelque chose ni nous d’ailleurs, dommage de ne pas être a la hauteur … pour quoi quant la domination fait son apparence l’humanité perd son sens ??? Pour quoi gardant nous le silence devant ce fardeaux d’existence ??? … Palestine je cherche ton pardon !!!!!! … bravooooooooo sana pour ce poème espérant que Palestine sera libre un jour incha alah et espérant qu’on sera là nous aussi pour partagé sa joie comme on a partagé sa peine en silence …

trés beau poème petite soeur, j'adore trés bien se style, écrit avec une simplicité remarquable et à la fois véridique, c t1 trés beau poéme franchement, délectable continuation à toi

Très beau poème et bel hommage à la Palestine
Mille bravos
1 vote pour cette belle lecture
Amitiés

bjr ma soeur franchement"hind"trééééééééééés beau poeme vrmt sans com bravo et bn continuation "ollah i3az l islam ol moslimin " bravooooooooooo biz

Retour