• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

Page de ma Vie

LePenseur

Nouveau poète
Ange ou Démon, ma vie est Démon, mon amour est Ange, ma vie est noir, mon amour est blanc, comment te dire " je t'aime " si toi tu me trompe a longeur de temps. comment te faire confiance ci toi t'en profite quand je suis pas là ? Tu es mon Démon, je suis ton Ange, je te pardonne, tu me trucide. Je te remerci de tout le mal que tu me fait, car tout ce mal, toute cette souffrance qui reigne en moi, m'ouvre les routes vers un horizon meilleur. Malheureusement cette route n'est tracé que pour moi, tu n'y fait plus partie, Malheur pour nos enfants qui ne pourront plus dire "papa je t'aime " Ceci c'est toi qui l'a voulu, moi je trace mon chemin, j'ai envi de vivre, avec toi j'ai l'impression d'etre en prison, de ne faire que se que toi tu a envie de faire. Ange ou Démon, donne moi la force de te dire aurevoir mon amour. je suis lâche, mais je t'aime mais c'est un sens unique, ci c'est celà la je préfère en rester là. J'ai trop souffert dans la vie, maintenant je veux profiter des années qui me rets encore à vivre.

tu poses les bonnes questions , de l'amour où il y a trop de souffrance à la difficulté de sortir des bras de la personne qu'on aime...
Chacun peut se reconnaître dans ces mots...

il est sur qu'il faut choisir mais seul vous avez la réponse il est dure de laisser une personne qu'on aime encore

mais poser vous les bonnes questions est ce que vivre dans un amour à sens unique est une bonne chose?...

Retour