Ashley13140
Nouveau poète
Voila 7 ans que tu fais mon bonheur Voila 7 ans que tu fais mon bonheur 7ans que tu ne cesses de faire battre mon cœur 7 ans que tu es mon bonheur et à jamais Je serai une maman heureuse et comblée. Comblée par ton amour,et mon amour Que je te porte de façon insassiable Qui par conséquent est indéfinissable. Ma princesse d'amour, quand je te regarde J'ai les yeux qui brillent. Et quand je me noie au fond de tes petites billes Je trouve ma force, et à plus personne, je prends garde. Tu es belle comme un cœur Et de plus, adorable C'est une vérité implaccable Tu es mon vrai bohneur. Mon plus beau souvenir avec toi, C'est le jour de ta naissance Où une petite crevette fut posée sur mon ventre, je suis restée sans voix Et j'ai compris que dans ma vie, tu allais prendre place. A ce moment, j'ai su que ma vie allait changer, Que les meilleurs moments de ma vie, étaient là sous mon nez Surtout que j'était totalement dingue de mon bout'chou Et que notre vie a deux, allait être remplie de pleins de bisous.