Pépé le 23 Mai 2011 a 8h30 alors que je rentrais en cours J'ai eu un frisson dans le dos m'anoncan une mauvaise nouvelle ,je savais que tu étais a l’hôpital a cause de ce pxtain de cancers les médecins nous avait dis que tu pouvait mourir d'un instant à l'autre et que tu pouvais rester au grand maximum un ans encore en vie J’espérais que tu reste longtemps vers nous tout en voulant que tu partes pour ne plus que tu souffre,Oui je savais que si tu allais partir j'allais énomement pleuré tu contais vraiment beaucoup pour moi.Lundi 23 mai 17 heure je prend le bus pour rentré a la maison j'arrive et c'est la que je vois maman bizarre Je me suis douté que il c’était passé quelque chose et c'est a ce moment que man m'annonce que c'est fini plus jamais je ne te révérais alors je monte dans ma chambre et j'allume l'ordi il faut que je parle a ma grande soeur de coeur car elle a vécu la même chose que moi et elle seule saura me réconforté Je ne savais plus quoi faire un mois aprés ta mort je pensais plus qu’a une chose je voulais te rejoindre mais je ne l'ai pas fait car je me suis dit que je ferais souffrir encore plus les gens et maintenant sa va faire 7 mois que tu est partie Non je ne suis jamais aller sur ta tombe ces cimetières me font peur désolé mais je n'arrive pour l'instant me dire que tu est parti non je n'ai pas fait mon deuil
.