• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

Pépère le chat du poète, suite.

Rêveurlunaire

Maître Poète
Sûrement que sa draculette à exploser la couche et elle veut que je nettoie le tsunami de caca dans la voiture.
Si j'avais du ciment, je lui ferais une couche en béton armé.
Hé bien, elle commence à me courir sur le haricot, la blondasse avec sa morveuse. Je pourrais tout autant lui mettre un bouchon de Liège dans le cucul comme ça plus il n'y aura plus de risque de marée cacateuse.
Et le Pépère partait en colère et fut reçu avec une phrase qui ne lui plaisait guère.
- Ha, tu es toujours là, mon méga love gargantua. Est-ce que par hasard, tu ne serais pas passé par la réserve de ma mère récemment ?
Sais-tu où je peux trouver du beurre ?
Le Pépère la regardait de travers en se disant, hé bien, pas étonnant qu'elle fasse caca tout jaune ta drôlesse, c'est sûrement elle qui a dévoré tout le beurre.
Mais que voulait-elle à la fin ?
- Mais pourquoi me parles tu de la réserve de ta mère ?
- Hé bien, elle m'a dit qu'un ventre sur pattes était passé par là et il a fait un foin pas possible dans la réserve chez ma mère. Je me demandais si tu n'étais pas passé vers chez moi ?
Le Pépère la regardait avec méchanceté un œil demi fermé et dans sa tête, c'était une explosion.
- Hé bien mon bon Pépère, mais c'est qu'elle te prend pour un bandit de grand chemin la blonde. Si j'avais su sa roue, je ne lui aurais pas changé sur son camion. Inimaginable, elle emmène sa draculette chez sa mère et elle m'accuse d'avoir moi tout seul mangé ses victuailles. Non mais regarde là avec des dents de vampire sa mioche et sa tête en forme de pastèque, je suis certain que c'est elle qui a dévoré le beurre et elle fait caca tout jaune.
Attends que je la voie dans la cour un jour toute seule sa drôlesse, j'irai derrière elle pour faire la mouflette et l'asperger de caca puant.
- Mais que veux-tu que je fasse chez toi en plus, j'étais en mission jusqu'à hier donc je n'ai rien vu comprends tu jolie Marine.
Et dans sa tête, il se répétait, alors tu vas t'en aller vilaine avec ta drôlesse qui put du cucul.
- Ha oui, en mission, raconte moi ça mon méga love gros ventre.
- Hé bien, elle me soûle la blondasse, qu'est-ce que je vais bien pouvoir lui raconter pour m'en débarrasser.
- Hé bien, j'étais en mission avec Saturne mon frérot donc ça ne vas sûrement pas t'intéresser ?
- Ho que si mon méga love crasseux, car je le chats love de trop ton frère Saturne, il est crop crop crop beau dit moi tout Pépère.
- Hé bien, j'étais avec mon frérot même qu'il pilotait mon hélicoptère.
- Mon méga love Saturne sait piloter ton hélicoptère ?
- Évidemment la blonde, oups, Marine, c'est lui-même qui l'a fabriqué et je l'ai aidé et il a même tous les systèmes de sécurité inimaginables dessus.
- Ha, bon, tu t'y connais en hélicoptère, mon méga love bouboule ?
- Bien sûr, j'ai une licence en aéronautique alors quand mon frérot m'a demandé de l'aider, je l'ai assisté dans ses plans et dans le montage de l'engin. Nous l'avons construit en plein désert pour nous échapper d'une prison à la vue et au nez des pires terroristes.
- Ha oui, dans le désert, en prison, mais c'est inimaginable tout de même.
- Oui, je sais, Marine, ça paraît insensé, mais c'est la vérité vraie qui n'est pas fausse d'être carrément réelle.
- Mais comment avez vous fait pour le monter en prison.
- Hé bien, voilà, nous étions en mission d'infiltration et avions été arrêté volontairement pour espionner un groupe de terroristes dans le désert du Sonoran.
- Ha comme même, mais où est-ce ce désert ?
- C'est au Mexique, donc, nous étions en prison volontairement et nous espionnions les terroristes. Puis j'eus vent que nous étions sur le point d'être démasqué. Alors très vite, nous avons pensé à s'évader. Les brigands avaient des missiles atomiques donc pas moyen à patte de s'enfuir. Malgré notre force et le fait que l'on aurait pu faire deux cents kilomètres en une heure de temps, cela était impossible. Nous aurions reçu un missile sur les moustaches avant d'être arrivé assez loin.
Derrière la prison, il y avait une casse de matériel militaire. Des chars d'assaut, des avions, des sous-marin et toutes sortes de véhicules, un peu comme ceux que l'on trouve chez qui loue tout.
Mais où Pépère voulait-il en venir encore une fois avec cette étrange histoire d'hélicoptère.

La suite demain.

Retour