• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

Pépère le chat du poète, suite.

Rêveurlunaire

Maître Poète
Quelle idiote elle n'a qu'à aller voir le boucher chirurgien esthétique de la sœur de sa copine. Oui, ce maître des fermetures éclair saura lui en coudre une au derrière à son gozila et la mioche ne fera plus de tsunami de caca.
Non mais elle n'a qu'à aller voir le père du foldingo il rêve d'avoir une photo dédicacée de ses mains. Oui, une photo en maillot de bain zèbre et chat chat chat. Comme ça, la morveuse lui fera une marée de caca en prime pour le souvenir. Remarquez bien qu'en tant qu'ancien garagiste, il peut peut-être vidanger la morveuse avant qu'elle ne revienne par là. Inimaginable, nous ne pouvons pas avoir la paix deux minutes dans cette région sans croiser la blonde ou sa mouflette.
Bon, restez là vous autres, je vais voir ce qu'elle veut la blonde.
Et sur ces mots, le Pépère partait vers le camion de pizza à la rencontre de Marine.
Elle avait un sourire jusqu'aux oreilles et semblait heureuse de le voir.
- Ha, comme même, tu es là mon love gros bidon. J'ai une question à te poser mon méga gros roudoudou. Tu ne sais pas où est Saturne ton frère ?
Le Pépère n'était pas très content de tous ces surnoms.
Il l'était encore moins qu'elle s'intéresse à son frère plutôt qu'à lui
Mais que lui voulait-elle en réalité ?
Le Pépère la regardait de travers et il était sur le point d'exploser. Dans sa tête, c'était l'ébullition totale et il se contenait pour ne pas exploser de colère.
- Non mais je rêve, elle cherche Saturne, ah comme même la blonde. C'est inimaginable qu'est-ce qu'elle lui trouve de plus que moi. Remarque, il est plus conciliant que moi et si ça se trouve la morveuse lui tire les moustaches et il se laisse faire. Ha, mais j'ai compris, mon frère étant plus haut sur patte que moi, elle doit l'utiliser comme poney pour sa drôlesse. Attends la blonde que je dénonce tes faits à la spchat. Oui, mon frère n'est pas un cheval en plus je suis certain qu'après il repart vers Grenouille avec l'odeur du cucul plein de caca de ta draculette.
Marine regardait le Pépère qui avait une drôle de trombine et elle se demandait pourquoi il faisait cette mimique-là.
- Hé bien, mon méga love gros ventrèche à quoi tu penses pourquoi tu louches en me regardant.
Attends, je descends ma fille du camion. Et elle ouvrait la portière avant de descendre le landau sous les moustaches de Pépère qui regardait la môme.
- Inimaginable, voilà qu'elle que me dit que je biglouche à présent. Hé bien c'est nouveau ça, c'est elle qui a des lunettes en cul de bouteilles et c'est moi le myope. Hé bien, voilà, je m'en doutais, ça y est, tu as la morveuse sous les narines. Tu vas voir qu'elle va me tirer la queue ou les moustaches cette vilaine. Elle a une tête en forme de pastèque, c'est amusant et elle n'a que deux dents. Oui, évidemment, un vampire n'a que deux canines. Tu vas voir qu'elle va te vider de tout ton sang cette vilaine. Je m'en doutais, elle l'a descendu pour te la mettre dans les pattes pour changer la couche pleine de caca puant, j'en suis certain.
Et le Pépère souriait avec hypocrisie et regardait tour à tour le bébé et Marine.
- Ho qu'elle est belle ta fille jolie Marine elle te ressemble une vraie petite princesse.
Et Marine ne semblait pas trop apprécier ce que Pépère lui répondait avec une totale hypocrisie.
- Ha oui, comme même, mais la plus belle, c'est quand même moi, je suis belle, n'est-ce pas.
Le Pépère n'en revenait pas et se demandait toujours ce qu'elle voulait ?
- Moi, je suis le chat le plus célèbre, c'est aussi bien non !
Et je ne louche pas, j'ai simplement un gyroscope intégré dans le cerveau et mes yeux captent en permanence les signaux GPS. Donc, ce que tu vois comme de la bigloucherie en fait n'est qu'une façon pour mon cerveau de se positionner dans l'espace.
- Ah, comme même, tu es un GPS sur patte ?
- Parfaitement la blonde, oups, Marine, oui mes yeux savent constamment où sont les satellites de Léonne Muscle, c'est très utile pour moi quand j'ai une moyenne compensée à réaliser de suite comprends tu ?
Mais au fait que veux-tu de mon frère Saturne ?
- Hé bien, mon méga love bigloucheux, tout à l'heure, je suis passé ici et je l'ai vu et suis venu le caresser.
Oui, je pourrais aussi te caresser mon méga love crasseux, mais je pourrais me salir les mains, lol.
Et en repartant, je me disais ah comme même où son mes gants ?
Mais qu'allait-il lui répondre le Pépère ?

La suite demain...

Retour