• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

Pépère le chat du poète, suite.

Rêveurlunaire

Maître Poète
Donc celui-ci le fit pour son père qui est un savant fou. Oui, cette maladie en poudre était destinée à rendre malades les petits Dracula afin de tester un remède.
Le bougre avait missionné son gozilla et comptait faire son expérience coûte que coûte.
Le problème, c'est que ce virus se propage dans l'intestin et mon gozilla hier matin avait la couche au bord de l'explosion.
J'étais à la poste et j'appelais le médecin qui me disait en avoir marre, car il avait déjà reçu quatre tsunamis de caca depuis le matin.
Donc désespéré, je me disais essayons de faire quelque chose toute seule.
Très vite, je perçais la couche et celle-ci fit un tsunami de caca. Ça sortait par la vitre et j'appelais les pompiers qui venaient très vite.
Ils me disaient vite mettez un masque à gaz madame vous risquer la contamination au cacaominus cacateux.
Malheureusement, j'enlevais le masque pour répondre aux pompiers et ce fut ainsi que je respirais les gaz cacaoteux.
Depuis, j'ai des vertiges, disait-elle avant de se ramasser le groin sur la porte et de se péter le râtelier.
J'étais juste derrière et la bougresse avait failli me faire tomber une étagère sur les moustaches.
Enfin, Pépère, Ettesion et Lolo arrivaient à la poste, repartiraient-ils avec le fameux colis.
Bon ma fille, tu nous retardes avec tes bavardages.
Lolo, tu vas aller directement en face la réserve à colis est juste là regarde si par hasard il n'y a pas une porte ouverte.
Lolo exécutait à la patte de la lettre les ordres de Pépère de peur de représailles.
Il s'éloignait et arrivait enfin vers les portes.
Il se retournait pour s'assurer que Pépère n'était pas derrière lui. Il le vit au loin avec sa fille.
- Il en de bonnes le crasseux, comment veux-tu rentrer là-dedans, c'est une vraie forteresse tout est complètement fermé.
Oulala, Marthe la tarte, j'ai mal au ventre. J'espère que le laideron postal ne vous a pas approché. Mince si ça se trouve, c'est elle qui vous a préparé et elle vous a cacaominussé cacateusement.
Mince, le temps de trouver un endroit, je ne pourrais pas me retenir. Vite, allons dans cette poubelle, ne nous occupons pas du bouboule, il attendra.
Il sauta dans la poubelle et fit ses besoins à toute vitesse et ressortit aussi vite.
Il repartit en courant vers le Pépère et sa fille Ettesion.
- Alors y a-t-il un endroit où passer ?
- Non, Pépère les portes sont fermées.
Mais j'ai vu une trappe d'aération au-dessus des portes peut-être que par là, c'est possible, je n'en sais pas plus.
Le Pépère tapait de la patte d'énervement, car il n'était pas très satisfait de la réponse de Lolo.
Il partait lui-même vers les portes où régnait une odeur abominable qui sortait des poubelles.
- Hé bien, tu sens cette odeur mon papa, mais c'est épouvantable.
- Oui, ma fille et ça confirme l'histoire de la vilaine pas belle, affreuse de la poste.
- Ha oui, et pourquoi donc ?
- Hé bien, Lolo, c'est que fréquemment, elle emmène son Dracula ici pour coller les timbres.
- Pour coller les timbres, je ne comprends pas mon papa.
- Hé bien, ma fille, c'est simple, le Dracula a été un jour à moitié empoisonné en buvant de la limonade qui contenait du gaz de schiste.
Le petit Dracula fut sauvé, mais il attrapait une baveose aiguë. En clair, il bave des centaines de litres de salive par jour.
Donc, le laideron, un jour, ramassait le courrier pour le trier pour l'expédition.
Elle se rendait compte que tous les timbres étaient décollés.
Elle en parlait à sa directrice et on fit une enquête timbreuse. Les timbres avaient une mal façon et il fallait les mouiller abondamment pour qu'ils collent sur l'enveloppe.
La directrice qui avait fait une commande exceptionnelle d'un million de timbres se plaignait au centre d'impression des timbres. Mais ceux-ci ne voulaient rien savoir et lui disait utiliser les comme ça.
Du coup l'affreuse pas belle eux l'idée de proposer les services de son petit Dracula pour coller les timbres grâce à sa bavéose aiguë.
Donc elle l'emmène régulièrement ici. Donc l'odeur que l'on sent est sûrement l'expérience d'un nombre incalculable de petage de couche.
Mais ceci ne nous dit pas si nous arriverons à passer par cette gaine là-haut.
Nos amis, pourraient-ils accéder à cette gaine ?

La suite demain...
Screenshot_2023-12-30-10-26-22-91_a23b203fd3aafc6dcb84e438dda678b6.jpg

Retour