Rêveurlunaire
Maître Poète
Pépère en avait un peu marre d'être à côté d'Olivier Variant et pour détendre l'ambiance lui faire penser à autre chose qu'à sa piqûre, Pépère usait de mille stratégies.
- Dites-moi, monsieur Olivier Traitement, votre mère aimait donc les chiens à ce point-là ?
- Drôle de question, Pépère, pourquoi me demandez-vous ça ?
Pourquoi ma mère aurait aimé les chiens en particulier.
- Fle fle fle, ma love gendarme poète elle aime les petites pattes.
- Toc toc toc, moi, j'aime beaucoup mon meilleur ami, Coin-coin, toc toc toc.
- Moi, je suis love de mes petits et suis fière que Chatdore en soit le père.
- Moi, j'aime, ma chamoureuse Avéame, c'est ma love siamoise.
- Moi, j'ai des milliers d'amours, mais mon préféré étant René le poulet ou Pauline la chocolatine.
Pour vous répondre monsieur séquence ADN, c'est par rapport à votre prénom.
- Mais mon prénom, c'est Olivier et c'est un arbre, alors il n'y a aucun rapport avec les chiens.
- Les petites pattes vivent dans les arbres, fle fle fle.
- Toc toc toc, love gendarme s'assoie dessous pour les garder.
- Et moi de chez moi, je vois ce qui se passe. Étant en face du canal si un danger surgit, j'appelle, love gendarme.
- Fle fle fle, et elle met les méchants en prison.
- Et elle appelle son petit cuissot pour l'aider à arrêter les méchants bandits.
- Oui, Pêcheur, c'est un arbre, mais que met-on après l'arbre ?
- Je ne vois pas du tout moi !
- Hé bien ma fille, on met une corde après l'arbre.
- Pour le secouer et ramasser les olives.
- Pas du tout monsieur Olivier Sérum, que met-on après la corde ?
- Comment veux-tu que nous sachions, nous autres !
- Hé bien, Fripouille au bout de la corde, on met un mousqueton.
Et qui a-t-il après le mousqueton ?
- C'est impossible de comprendre. Votre raisonnement est étrange.
- Pas du tout monsieur Olivier capsule.
Après le mousqueton, il y a un anneau.
Et que tient l'anneau ?
- Fle fle fle le méchant qui doit aller en prison.
- Fle fle fle, oui celui qu'a arrêté ma love gendarme poète.
- Non Pêcheur après l'anneau il y a une bande de cuir.
Ça ne vous fait penser à rien en particulier. Réfléchissez, tout de même, c'est simple, la corde est attaché à l'arbre, le mousqueton au bout de la corde tient un anneau qui tient une bande de cuir.
- Pour vous attacher à l'arbre par une patte pour vous faire la piqûre au cucul !
- Pas du tout monsieur Olivier Perfusion. Cette bande de cuir est un collier. Que met-on après le collier ?
- Ha, oui, je comprends, c'est un piège pour les voleurs d'olives !
- Non, vous n'avez rien compris. Au moins que votre mère ne soit de l'Ardèche et qu'elle ait comme tous ces habitants l'art des chiens pourquoi vous a-t-elle appelé Olivier.
L'olivier est un arbre. Après l'arbre, nous mettons la corde qui tient le mousqueton qui tient l'anneau tenant la bande de cuir.
Ceci s'appelle un collier et c'est évidemment le chien que l'on attache avec.
Alors, je sais lire et comprendre les choses monsieur Olivier Pommade, votre mère a pensé au chien ce jour-là !
Pépère était un peu las d'être avec Olivier Variant et il partit un moment pour se dégourdir les pattes. Pêcheur et Coin-coin le suivirent. Ils s'étaient un peu calmés de cet article mensongé de Loulou Lecurieux.
Pépère vit que Lolo lui avait envoyé un message et il le consulta.
La chatmoureuse de Lolo le prévenait qu'une chatte étrange traînait dans le coin téléphone en patte et qu'elle semblait observer tout le monde

- Dites-moi, monsieur Olivier Traitement, votre mère aimait donc les chiens à ce point-là ?
- Drôle de question, Pépère, pourquoi me demandez-vous ça ?
Pourquoi ma mère aurait aimé les chiens en particulier.
- Fle fle fle, ma love gendarme poète elle aime les petites pattes.
- Toc toc toc, moi, j'aime beaucoup mon meilleur ami, Coin-coin, toc toc toc.
- Moi, je suis love de mes petits et suis fière que Chatdore en soit le père.
- Moi, j'aime, ma chamoureuse Avéame, c'est ma love siamoise.
- Moi, j'ai des milliers d'amours, mais mon préféré étant René le poulet ou Pauline la chocolatine.
Pour vous répondre monsieur séquence ADN, c'est par rapport à votre prénom.
- Mais mon prénom, c'est Olivier et c'est un arbre, alors il n'y a aucun rapport avec les chiens.
- Les petites pattes vivent dans les arbres, fle fle fle.
- Toc toc toc, love gendarme s'assoie dessous pour les garder.
- Et moi de chez moi, je vois ce qui se passe. Étant en face du canal si un danger surgit, j'appelle, love gendarme.
- Fle fle fle, et elle met les méchants en prison.
- Et elle appelle son petit cuissot pour l'aider à arrêter les méchants bandits.
- Oui, Pêcheur, c'est un arbre, mais que met-on après l'arbre ?
- Je ne vois pas du tout moi !
- Hé bien ma fille, on met une corde après l'arbre.
- Pour le secouer et ramasser les olives.
- Pas du tout monsieur Olivier Sérum, que met-on après la corde ?
- Comment veux-tu que nous sachions, nous autres !
- Hé bien, Fripouille au bout de la corde, on met un mousqueton.
Et qui a-t-il après le mousqueton ?
- C'est impossible de comprendre. Votre raisonnement est étrange.
- Pas du tout monsieur Olivier capsule.
Après le mousqueton, il y a un anneau.
Et que tient l'anneau ?
- Fle fle fle le méchant qui doit aller en prison.
- Fle fle fle, oui celui qu'a arrêté ma love gendarme poète.
- Non Pêcheur après l'anneau il y a une bande de cuir.
Ça ne vous fait penser à rien en particulier. Réfléchissez, tout de même, c'est simple, la corde est attaché à l'arbre, le mousqueton au bout de la corde tient un anneau qui tient une bande de cuir.
- Pour vous attacher à l'arbre par une patte pour vous faire la piqûre au cucul !
- Pas du tout monsieur Olivier Perfusion. Cette bande de cuir est un collier. Que met-on après le collier ?
- Ha, oui, je comprends, c'est un piège pour les voleurs d'olives !
- Non, vous n'avez rien compris. Au moins que votre mère ne soit de l'Ardèche et qu'elle ait comme tous ces habitants l'art des chiens pourquoi vous a-t-elle appelé Olivier.
L'olivier est un arbre. Après l'arbre, nous mettons la corde qui tient le mousqueton qui tient l'anneau tenant la bande de cuir.
Ceci s'appelle un collier et c'est évidemment le chien que l'on attache avec.
Alors, je sais lire et comprendre les choses monsieur Olivier Pommade, votre mère a pensé au chien ce jour-là !
Pépère était un peu las d'être avec Olivier Variant et il partit un moment pour se dégourdir les pattes. Pêcheur et Coin-coin le suivirent. Ils s'étaient un peu calmés de cet article mensongé de Loulou Lecurieux.
Pépère vit que Lolo lui avait envoyé un message et il le consulta.
La chatmoureuse de Lolo le prévenait qu'une chatte étrange traînait dans le coin téléphone en patte et qu'elle semblait observer tout le monde