• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

Pépère le chat du poète, suite.

Rêveurlunaire

Maître Poète
Suite d'hier.

- Attendez, ne vous battez pas, j'ai quelque chose à vous lire.
- Ha bon, ma fille, tu suis les traces de ton père, aurais-tu trouvé un remède à la mariole singèsque.
- Non mon papa, un article de Loulou Lecurieux.
Suite à ton entrée en géchatrie.
Le Pépère était de plus en plus furax de ces interventions de Loulou Lecurieux.
En effet, son maître, qui raconte l'histoire au jour le jour, se sert de ce chatournaliste de bas étage pour raconter des horreurs sur son chat.
- Stop que se passe-t-il, Pépère ?
- Hé bien, ça te fait drôle quand c'est ton chat qui rétablit la vérité vraie réelle pas fausse et authentiquement avérée vraie par l'huissier de la vérité vraie par le juge des faux mensonges.
Moi aussi, je pourrais écrire des aventures à l'auberge des moines. Et pourquoi pas écrire à Jean Caisse le patron ou Jean-Marc Moissa de Boit-ça magazine.
Alors tu ne dis plus un mot chat chat chat.
Je te laisse, mais attention à ce que tu écris. Je dois emmener ma chatmoureuse visiter le nouveau musée de la viande qui a été inauguré par Charles Cutier le ministres des musées Renéteux.
Bon Pépère est enfin parti, je continue.
- Non mon papa, un article de Loulou Lecurieux.
Suite à ton entrée en géchatrie.
Le Pépère était de plus en plus furax de ces interventions de Loulou Lecurieux renseigné par Lolo son meilleur chatgent.
- Alors ma fille que raconte encore ce chat de malheur.
Attends qu'il revienne l'autre, je vais te lui en offrir moi des fleurs magiques.
- Écoute ça mon papa, il dit que tu as été en géchatrie pour chatdragué et faire un chatdultaire à Ainos.
- Lis-moi ce torchon s'il te plaît ma fille.
- Oui, mon papa écoute chat.

Le génie, de la vieillesse et le chatdultaire.

Amis des vérités vrais ne pouvant être contredites par le juge des vraies histoires arrivées.
Loulou Lecurieux vous revient aujourd'hui pour vous parler de la ruse du plus grand chat policier de France.
Ruse dont moi-même ait été victime, ayant cru mon fidèle informateur que je ne citerais pas.
Donc, Lolo le premier agent à Pépère avait été surpris de son départ en géchatrie. En fait, le saligaud avait orchestré le coup avec Pépère et Chatdore afin de me tromper vous et moi.
Souvenez-vous que Chatdore reçut de Pépère ses Nike lors d'une cérémonie de passation très émotive. Pépère était apparu diminué en déambuchateur au bras du ministre Olivier Variant qui est dans la région pour une séance de piqûre au cucul contre la mariole singèsque.
En fait, Pépère faisait semblant d'être affaibli. La ruse est d'autant plus fine qu'il comptait faire comme s'il s'était rétabli pendant son séjour en géchatrie.
Me demanderez-vous, mais qu'a-t-il été à faire en ce lieu de chats séniles.
Hé bien, il faut remonter aux sources et savoir où se situe ce centre de géchatrie.
Celui-ci est sur la commune de Saint-Pierre le moutier où habite Rêve de Lune la compagne gendarme du maître à Pépère.
Mais aussi sachez que derrière le centre de géchatrie, a été inauguré ce week-end un nouveau musée de la viande.

3120101035_1_3_NRk5h2Sq.jpgtéléchargement (1).jpegScreenshot_2022-09-26-08-10-50-10_99c04817c0de5652397fc8b56c3b3817.jpg

La suite demain....

Retour