Rêveurlunaire
Maître Poète
Dans la soucoupe, Pêcheur, Coin-coin et Ettesion étaient épatés par le poème de Pépère.
- Fle fle fle, c'est un super poème, fle fle fle, moi aussi, j'en ai écrit un pour ma love gendarme poète, fle fle fle.
- Toc toc toc, c'est un super cadeau et elle devait être très heureuse de cela, toc toc toc.
- Hé, Pêcheur qui se lance dans l'écriture, chat chat chat, c'est amusant.
- Hé bien, tu devrais le publier sur mon site, chatpoème.
- Fle fle fle, je vais te l'envoyer en Bluetooth, fle fle fle.
Le Pépère, sorti son ipomme et Coin-coin lui envoya le poème.
- Hé bien, ce n'est pas mal du tout, tu es sur les traces du grand Guillaume Pépère à présent.
- Toc toc toc, si tu nous le lisais, Pépère, toc toc toc.
- Fle fle fle, oui je suis trop ému pour le lire moi-même, fle fle fle.
- Oui, écoutez donc l'œuvre de Coin-coin.
À ma love gendarme poète.
Pour aller secourir Dranac
Coin-coin c'est un vrai crack
Près de sa mare, on est tranquille
Et au milieu, il y a une presque île,
Sur cet atoll ce paradis
Vivent à l'aise des cui-cuis,
Oui, mais voilà il y a des canailles
Qui de saleté ont plein de médailles,
Très vite, ils partent et je suis triste
Alors Pêcheur, non plus résiste
À me consoler, à me consoler
Et puis d'appeler love policier,
C'est ma poète, c'est une gendarme
Et avec elle, je sèche mes larmes
Et les bandits vont en prison
Ils sont méchants, elle à raison,
Elle donne du pain aux petites pattes
Et à Dranac, ma canard love et ça m'épate
Alors elle va sur le banc en teck
Et elle me fait des bisous sur le bec,
Et à Dranac ma canard love et ça m'épate
C'est ma gendarme poète, joli cadeau
À qui ici, et très ravi, je fais ce mot...
Fle fle fle...
Canard premier, Poète.
Pépère était surpris du succès de Coin-coin dans la soucoupe.
Il était un peu...
- Bravo mon fle fle, c'est toi le plus grand.
- Fle fle fle, ma love gendarme poète, ici, fle fle fle, je suis canard heureux, fle fle fle, je te canard love.
- Bon, je peux écrire.
- Tais toi soûlard, j'ai deux mots à dire à love colis.
- Qu'est-ce que tu as, mon crapouillot, tu es jaloux.
- Jaloux moi, non, le poème de Coin-coin est une merveille. Mais c'est un débutant et moi, je suis un poète confirmé.
- Pépère, quand même, tu y vas un peu fort.
- Tais toi soûlard, va révisé ton alphabet, l'illettré, non mais tu oses contredire le grand Guillaume Pépère. Retourne à ton Bescherelle et fous moi la paix. Tu n'as qu'à boire une bouteille de pipi de chat à la santé de Pépère, chat chat chat.
- Hé bien, Pépère, tu n'es pas très heureux que je félicite ton ami pour son poème.
- Si, mais je suis outré, car hier, j'ai publié un chef d'œuvre et je n'en ai pas eu un mot. Pour un tel outrage, tu pourrais être dégradé et te ramasser dix ans de prison pour vexation du plus grand policier de France.
- Hé bien, ça va tu n'as pas mal aux chevilles Pépère.
- Toi occupe toi de ton verre et laisse mes Nike tranquille. Tu veux que je dise à tes lecteurs ce que tu fais actuellement. Sachez qu'il est à l'auberge des moines en train de se triturer le colon à grands coups de gant de boxe pour manchot Éthiopien. Oui, bol de vin en main, il engloutit une assiette qui contient au moins trente crêpes. Une honte quand vous lisez qu'il me nourrit de rogatons et d'épluchures de haricot ou de purée de luzerne au pipi de corbeaux.
- Stop, Pépère, laisse moi écrire un peu.
- Oui, mon crapouillot, calme toi.
- Non, crapouillot ne se calmera pas. Hier, donc, j'ai publié l'un des chef d'œuvre les plus grands au monde, l'hymne à mon intelligence. Ce texte est texte de platine et l'égal de la discographie de Michael. Je n'ai rien écouté comme compliment et je suis franchement déçu. Pour la peine, tu iras m'acheter un plein panier d'Armand. Attention, pas des croissants de chez l'horreur-price, Carmoufle ou superburne, non le vrai l'authentique Armand de la boulangerie Thauvin à Sancoins le superbe Armand dans son joli costume d'or.
Bon, tu peux arrêter de boire et manger et écrire à présent, soûlard.
- En tout cas, bravo mon fle fle tu es le meilleur.
- Merci ma love gendarme poète, je te canard love.
- Alors ça recommence, qui....
- Excusez moi ami lecteur, je reprends le cours de l'histoire.
Donc, Pépère était un peu déçu de ne pas avoir eu autant de compliments de la part de ses amis.

- Fle fle fle, c'est un super poème, fle fle fle, moi aussi, j'en ai écrit un pour ma love gendarme poète, fle fle fle.
- Toc toc toc, c'est un super cadeau et elle devait être très heureuse de cela, toc toc toc.
- Hé, Pêcheur qui se lance dans l'écriture, chat chat chat, c'est amusant.
- Hé bien, tu devrais le publier sur mon site, chatpoème.
- Fle fle fle, je vais te l'envoyer en Bluetooth, fle fle fle.
Le Pépère, sorti son ipomme et Coin-coin lui envoya le poème.
- Hé bien, ce n'est pas mal du tout, tu es sur les traces du grand Guillaume Pépère à présent.
- Toc toc toc, si tu nous le lisais, Pépère, toc toc toc.
- Fle fle fle, oui je suis trop ému pour le lire moi-même, fle fle fle.
- Oui, écoutez donc l'œuvre de Coin-coin.
À ma love gendarme poète.
Pour aller secourir Dranac
Coin-coin c'est un vrai crack
Près de sa mare, on est tranquille
Et au milieu, il y a une presque île,
Sur cet atoll ce paradis
Vivent à l'aise des cui-cuis,
Oui, mais voilà il y a des canailles
Qui de saleté ont plein de médailles,
Très vite, ils partent et je suis triste
Alors Pêcheur, non plus résiste
À me consoler, à me consoler
Et puis d'appeler love policier,
C'est ma poète, c'est une gendarme
Et avec elle, je sèche mes larmes
Et les bandits vont en prison
Ils sont méchants, elle à raison,
Et à Dranac, ma canard love et ça m'épate
Alors elle va sur le banc en teck
Et elle me fait des bisous sur le bec,
Et à Dranac ma canard love et ça m'épate
C'est ma gendarme poète, joli cadeau
À qui ici, et très ravi, je fais ce mot...
Fle fle fle...
Canard premier, Poète.
Pépère était surpris du succès de Coin-coin dans la soucoupe.
Il était un peu...
- Bravo mon fle fle, c'est toi le plus grand.
- Fle fle fle, ma love gendarme poète, ici, fle fle fle, je suis canard heureux, fle fle fle, je te canard love.
- Bon, je peux écrire.
- Tais toi soûlard, j'ai deux mots à dire à love colis.
- Qu'est-ce que tu as, mon crapouillot, tu es jaloux.
- Jaloux moi, non, le poème de Coin-coin est une merveille. Mais c'est un débutant et moi, je suis un poète confirmé.
- Pépère, quand même, tu y vas un peu fort.
- Tais toi soûlard, va révisé ton alphabet, l'illettré, non mais tu oses contredire le grand Guillaume Pépère. Retourne à ton Bescherelle et fous moi la paix. Tu n'as qu'à boire une bouteille de pipi de chat à la santé de Pépère, chat chat chat.
- Hé bien, Pépère, tu n'es pas très heureux que je félicite ton ami pour son poème.
- Si, mais je suis outré, car hier, j'ai publié un chef d'œuvre et je n'en ai pas eu un mot. Pour un tel outrage, tu pourrais être dégradé et te ramasser dix ans de prison pour vexation du plus grand policier de France.
- Hé bien, ça va tu n'as pas mal aux chevilles Pépère.
- Toi occupe toi de ton verre et laisse mes Nike tranquille. Tu veux que je dise à tes lecteurs ce que tu fais actuellement. Sachez qu'il est à l'auberge des moines en train de se triturer le colon à grands coups de gant de boxe pour manchot Éthiopien. Oui, bol de vin en main, il engloutit une assiette qui contient au moins trente crêpes. Une honte quand vous lisez qu'il me nourrit de rogatons et d'épluchures de haricot ou de purée de luzerne au pipi de corbeaux.
- Stop, Pépère, laisse moi écrire un peu.
- Oui, mon crapouillot, calme toi.
- Non, crapouillot ne se calmera pas. Hier, donc, j'ai publié l'un des chef d'œuvre les plus grands au monde, l'hymne à mon intelligence. Ce texte est texte de platine et l'égal de la discographie de Michael. Je n'ai rien écouté comme compliment et je suis franchement déçu. Pour la peine, tu iras m'acheter un plein panier d'Armand. Attention, pas des croissants de chez l'horreur-price, Carmoufle ou superburne, non le vrai l'authentique Armand de la boulangerie Thauvin à Sancoins le superbe Armand dans son joli costume d'or.
Bon, tu peux arrêter de boire et manger et écrire à présent, soûlard.
- En tout cas, bravo mon fle fle tu es le meilleur.
- Merci ma love gendarme poète, je te canard love.
- Alors ça recommence, qui....
- Excusez moi ami lecteur, je reprends le cours de l'histoire.
Donc, Pépère était un peu déçu de ne pas avoir eu autant de compliments de la part de ses amis.