Rêveurlunaire
Maître Poète
- hé toi cher Pépère tu t'es vu, regarde tes pattes on dirait semble-t-il que tu aies marché dans de l'eau de javel chat chat chat chat.
Pépère en fut bouche bée qu'on lui réponde ainsi. Jusqu'à présent il avait toujours eu à faire à des chats qui s'étaient pliés à ses propos en ayant cru toutes ses histoires, qui avouons le étaient parfois tirées par les cheveux. Il répondit par un slam improvisé pensant épaté Mimine.
- Écoute ça Momo, et là tu en auras les moustaches qui frisent.
Je suis pépère, j'suis une affaire
Je suis l'plus beau, pas un corbeau
Des chats comme moi il y'en à guère
Qu'aient vu l'Irak et fait la guerre
Y'a pas d'galère, y'a pas d'misère
Quand j'pose un flow, et quelques mots
Pour la plus belle des p'tite minette
Et le Momo ferme sa pipelette
Je viens d'la ville et c'est sérieux
Suis pas nanar un p'tit curieux
Qui connaît rien à tout mon art
Et qui s'nourrit a l'épinard
Alors Mimine tu l'as compris
Ton amour c'est du sursis
Je suis l'plus beau, pas un corbeau...
- Alors boule de crin male cirée à la graisse d'hippopotame du Groenland, on fait moins le malin. C'est simple même oreille chan n'aurait pas fait mieux, et je l'affirme sans prétention.
Mimine prit la parole, sur un ton méprisant.
- Si tu comptes épater le poète avec tes chansons à deux centimes, c'est pas gagné.
Pendant ce temps à côté il en débatait sur l'avenir de Junk.
- C'est intelligent, je n'ai pas envie que mes chats aient peur et partent de la maison. Maurice a peur des chiens, et quand il sera là, il n'osera plus revenir à la maison.
- pendant deux trois jours il va s'y faire, le temps que je lui fasse un abris sur le terrain. Momo va s'y faire et le soir vous le garderez ici au chaud, ce n'est pas compliqué.
- Oui et Mimine, ce n'était pas la peine de la récupérer si c'est pour la faire sauver.
- Elle va bien en face et n'a plus peur du chien donc elle va s'y faire.
Pépère avait l'oreille à côté et ne prêtait plus garde à Momo et Mimine. Son copain chien allait venir ici, il était ravis. Son chatventre n'arrêtait pas b zzz eee bz zzz, et Momo regardait en cette direction.
- Pourrais-tu dire à ton estomac de réclamer à manger s'il te plaît Pépère ça nous empêche de dormir.
Ne tenant plus, il l'ouvrit, c'était le chatmsung ; Il s'écria !
- C'est maman fée il faut absolument que je lui parle, elle me manque.
La suite bientôt.
Pépère en fut bouche bée qu'on lui réponde ainsi. Jusqu'à présent il avait toujours eu à faire à des chats qui s'étaient pliés à ses propos en ayant cru toutes ses histoires, qui avouons le étaient parfois tirées par les cheveux. Il répondit par un slam improvisé pensant épaté Mimine.
- Écoute ça Momo, et là tu en auras les moustaches qui frisent.
Je suis l'plus beau, pas un corbeau
Des chats comme moi il y'en à guère
Qu'aient vu l'Irak et fait la guerre
Y'a pas d'galère, y'a pas d'misère
Quand j'pose un flow, et quelques mots
Pour la plus belle des p'tite minette
Et le Momo ferme sa pipelette
Je viens d'la ville et c'est sérieux
Suis pas nanar un p'tit curieux
Qui connaît rien à tout mon art
Et qui s'nourrit a l'épinard
Alors Mimine tu l'as compris
Ton amour c'est du sursis
Je suis l'plus beau, pas un corbeau...
- Alors boule de crin male cirée à la graisse d'hippopotame du Groenland, on fait moins le malin. C'est simple même oreille chan n'aurait pas fait mieux, et je l'affirme sans prétention.
Mimine prit la parole, sur un ton méprisant.
- Si tu comptes épater le poète avec tes chansons à deux centimes, c'est pas gagné.
Pendant ce temps à côté il en débatait sur l'avenir de Junk.
- C'est intelligent, je n'ai pas envie que mes chats aient peur et partent de la maison. Maurice a peur des chiens, et quand il sera là, il n'osera plus revenir à la maison.
- pendant deux trois jours il va s'y faire, le temps que je lui fasse un abris sur le terrain. Momo va s'y faire et le soir vous le garderez ici au chaud, ce n'est pas compliqué.
- Oui et Mimine, ce n'était pas la peine de la récupérer si c'est pour la faire sauver.
- Elle va bien en face et n'a plus peur du chien donc elle va s'y faire.
Pépère avait l'oreille à côté et ne prêtait plus garde à Momo et Mimine. Son copain chien allait venir ici, il était ravis. Son chatventre n'arrêtait pas b zzz eee bz zzz, et Momo regardait en cette direction.
- Pourrais-tu dire à ton estomac de réclamer à manger s'il te plaît Pépère ça nous empêche de dormir.
Ne tenant plus, il l'ouvrit, c'était le chatmsung ; Il s'écria !
- C'est maman fée il faut absolument que je lui parle, elle me manque.
La suite bientôt.