• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

Père ouvre nous les cieux !

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion patou2132
  • Date de début Date de début

patou2132

Nouveau poète
L'amour n'est pas dans tout les cœurs....là ou est la cause de l'effondrement du bonheur !......terre aride ou les êtres s'affligent dans la douleur et dans l'horreur.........Père ouvre-nous les cieux, pour un monde merveilleux ou le vortex nous transporterai dans un Univers de Lumière, ou l'âme prospère dans la béatitude et la certitude d'un bien être Infini...

l'amour n'est pas dans tous les coeurs souvent par ignorance. je pense que c'est à l'heure de notre mort que la prise de conscience s'effectue. merci pour ce partage. il y a très peu de gens (de leur vivant ) qui atteignent cet état de béatitude bsx

L'amour n'est pas dans tous les cœurs mais ça devrait l'être si Père ouvre les cieux pour un monde merveilleux et avoir une vie dans la lumière pour que tout le monde soit heureux.

Amitié Sophie

Patou tu crois encore aux miracles moi pas l'homme va a sa perte malheureusement bon Dimanche amicalement Coconat

Un coeur tel qu'on l'entend, chère Patricia, il en est tant et tant, ici, là bas, qui n'en sont pas pourvus engoncés dans leur paranoïa
et leur "béatitude" est d'espérer ailleurs en être récompensés !!!
Qu'ils soient damnés à jamais ceux qui ne respectent pas la vie des autres
Bise amicale

Ma chère Patou, il en reste encore qui ont du cœur , hélas ce n'est pas tous, je suis d'accord avec Jan , cela prends du cœur pour respecter autrui.....Gros bisous ma Patou.....Katy-Ann

Mais gardienne de mon coeur, il nous faut penser au CYCLE. Nous sommes venus pour une mission. Celle à travers le temps d'évoluer dans nos moeurs pour égaler dieux dans son amour. Il nous faut encore du temps, plusieurs milliers d'années je pense. Soit patiente !
Bise

il faut y croire car sur terre trop de miseres ! sublime reflexion ma douce patou! shinta qui ne t oubli pas!

Un monde merveilleux, dans un univers de lumière, ou l'âme prospère dans la béatitude... n'est ce pas une description du Paradis?
Bisous

Retour