• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

Ouvrons la porte à l'Eternel de la création !

patou2132

Nouveau poète
Les songes qui sont à l'horizon,
tout à fait hors de la raison
sont tellement beaux,
rêvons de l'essentiel bonheur
pour charmer notre coeur,
même si nos rêves sont qu'une illusion,
pour combler nos passions,
Ouvrons la porte à l'Eternel de la création...

Rêver et créer, Tes mots sont magnifiques, empreint d'une grande pureté, bravo ma Patou.....Grosse bise.....Katy-Ann

Oui, le rêve embellit la vie... J'aime beaucoup "rêvons de l'essentiel bonheur pour charmer notre coeur"... Un joli message pour tous... C'est magnifique... Bisous

révons d un monde de paix
qu il soit et beau palais
décore et chaleur humaine
ni méchanceté ni haine
que nos coeurs soient pleines d amour

le rêve est la seule chose pur auquel nous pouvon tous acceder! beau partage ma douce patou gros bisous shinta

trés beau message plein de bonheur et de réves au lieu de voir ce monde atroce plein des déspoires des guerres et du noir !!!!
bravo génial ,bonne contuniation
amitier

Bien d'accord avec toi, tous les songes sont permis sur ce qu'on ne comprend pas : d'où vient ce monde sorti d'un big bang et où va-t-il
croire relève de notre conscience pour ce qui est bien, ce qui est mal, car dans toutes les religions, des caciques les ont détournées
en instituant des pseudos traditions... Il est une vérité que l'on ne doit jamais oublier : "notre liberté s'arrête où commence celle des autres" !
Tu nous fait toujours cogiter amie Patricia
Bisous

"Ouvrir portes et fenêtres, .. surtout ne pas les fermer .. sans crainte des courant d'air ... !" ... Merci pour ce partage ... et bon courage pour votre opération .. à très bientôt .. !

Retour