• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

Ouvre la fenêtre, mon amour

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion isa90
  • Date de début Date de début
Toujours aussi plaisant de te lire, et tu as tellement raison. bisous

Merci Isabelle pour ton petit mot!J'acris des poèmes à mes enfants ou à mon père et quand je les relis, je je pleure!Ah! la sensibilité du poète qui ressort aussi merveilleusement bien dans celui que tu as écrit, poètes perdus dans ce monde marécageux et fangeux du "paraitre".

Ce poème est tout simplement SUBLIME...(Nous avons le même âge et je ressens exactement cette même incompréhension...)Nous avions des milleirs d'étoiles dans les yeux...Peut-être que les centaines qui nous restes seront plus lumineuses.Amicalement,AngélinaG

j'aime quand ton désespoir fait naître un si beau texte....Mais ne le garde pas trop en toi mon Isa...un jour viendra où l'on te comprendra....la moitié de ta vie n'est pas partie en fumée puisque chacun de tes jours en souffrance ou dans l'espoir fait de toi ce que tu es et nous offre des textes sublimes....Et dans la vie, il n'est jamais trop tard pour réaliser ses rêves.....
Un gros bisous de ta scarole.

j'aurais 13 ans dans moins de deux mois. En lisant le commentaire de Maria De Los Angeles, je me dis que peut-être que dans 30 ans, je serais aussi tentée d'écrire que les étoiles dans mes yeux s'éteignent peu à peu... Ca fait bizzare de voir ça comme ça. Je voudrais faire pas mal de choses plus tard, et j'espère en réaliser une bonne partie, même si je sais que je n'arriverai pas à tout accomplir... En tout cas, je n'ai peut-être que 13 ans, mais je n'ai qu'une chose à vous dire: même si la fenêtre est ouverte, c'est quand même à vous de prendre votre envol. Alors allez-y, lancez-vous! La vie n'est pas finie, et même si certaines étoiles se sont à tout jamais éteintes, il en reste sans doute encore beaucoup qui brillent, à portée de main...

Retour