• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

Ouverture d'esprit

mariechristine18

Nouveau poète
Ma stupéfaction par le manque d'ouverture m'interpelle à chaque fois malgré mes expériences de vie. J’ai toujours cette naïveté de croire que nos semblables peuvent changer et s'ouvrir l'esprit suffisamment pour donner l'opportunité à l'évolution tant humaine que spirituel. Grandir commence par soi-même. Je me rend compte que nous sommes entourés de grands enfants se laissant porter par les vagues des événements en pseudo confort substituant une réalité probable tout comme la terre est ronde. Si je reste vague sur le sujet c'est que les domaines sont si grands qu'il serait quasi impossible de pouvoir en parler. Je peux tout de même vous raconter ceux qui m'a fait interagir. J'ai écrit un article du bienfait de l'écriture sur le moral et la libération que cela procure en exhortant les mots sur papier, pour que les émotions ne restent pas emprisonnées dans nos cellules. La réaction de mes amis a été de me dire d'aller mettre un chapeau sur la tête pour ne plus prendre chaud au cerveau. Je ne leur demande pas d'être forcément d'accord avec moi mais seulement de respecter mon opinion et d'avoir l'esprit suffisamment ouvert et garder une porte ouverte. Je m’aperçois que lorsque l'on change, notre entourage forcément changera. Pour mon grand bonheur j'ai le soutien de ma famille.

Retour