• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

Our demons.

Violetta.

Nouveau poète
Les choses n’arrivent jamais par hasard, le destin , le karma ? Tout ça c’est faux , il faut se poser les bonnes questions et trouver les bonnes réponses.
Nous sommes responsable de ce que nous sommes , de ce que nous avons , de ce que nous n’avons plus aussi. Chaque partielle de notre personne descelle une multitudes de secret , certains peuvent être innocent , d’autres l’ai beaucoup moins. On ne peut pas changer toute sa personne , on peut modifié certaines caractéristiques , on peut modifié ce qui peut être changer.
Au delà de ça , il y a des choses qu’on ne peut pas enlever de sa personne , quand cela est ancré en nous , on ne peut jamais sans débarrasser , il faut seulement l’accepter. Tôt ou tard , ça arrive , on ne sait pas quand ou comment mais ça arrive , on ouvre les yeux et on accepte qui nous somme réellement , on le fait parce que c’est une obligation.
On laisse tomber les masques , on arrête d’essayer de se changer , on arrête de croire que l’on peut changer, on croit a ce que nous sommes pour se rassurer mais en réalité ça ne fait du bien à personne. Je pense qu’il y a des personnes qui ont une partie d’eux même qui les ronge de l’intérieur , qui les contrôle. Au delà de tout ce qui peut nous faire du mal , qui nous détruise, il y a ces petites ou grandes choses dans notre vie qui nous rendes heureux.
Certains événement nous feront oublié nos démons enfouis en nous , certaines personnes arrivent à nous convaincre que nous ne sommes pas si mauvais , que l’humain n’est pas si mauvais.
Il y a des personnes qui nous aide à nous retrouver quand on se sent un peu perdu , il y a des personnes qui nous retrouvent dans l’obscurité, dans notre propre obscurité , celle que nous nous sommes crée.
On pense tous au jour ou on pourras dire qu’on as enfin réussis a chasser tous nos démons et pourtant , ils ne partent jamais , ils restent là ,dans un moment de faiblesse , tout resurgis, personnes n’est à l’abris , personnes n’est protégé contre la douleur, elle est permanente , elle est là et elle sera là , c’est à nous de choisir de lui permettre de nous détruire ou justement de ne pas le faire.
Il ne faut pas abandonner l’idée qu’un jour on sera cette personne pour quelqu’un , il ne faut pas abandonner le bon dans notre personne, il faut la faire ressortir et être une bonne personne , être la personne pour ce quelqu’un et quand vous l’avez trouvé , ne l’as lâché pas , ne la laissait pas passer entre vos doigts , chérissait la , aimait la , ce genre de personnes vous ne la rencontrerais qu’une seule fois.
Devenez la personne que vous voudriez aimer , que vous voudriez être, devenez fort , ambitieux, courageux , je suis certaines que quelque part votre personne vous attends , elle attend que vous deveniez la sienne.
Je n’ai pas eu la chance d’être LA personne pour quelqu’un , je n’ai pas réussi à entretenir quelque chose de merveilleux , mais je me suis trouvé , j’ai trouvé en moi quelqu’un de bon rongé par sa colère , rongé par ses démons. J’ai fini par m’accepter , j’ai fini par me dire que je suis une bonne personne mais qui a besoin de sa personne. On l’as trouveras , vous la trouverez et moi aussi.

Un beau travail sur soi
.beaucoup de vérités.
l'essentiel est que tu sois toi , en t'acceptant ce qui peut te rendre heureuse..et tu le dis bien..
Pour devenir cet autre qui à son tour peut tendre la main..la vie n'est pas terminée pour boucler cette voix
bises jojo

Un grand questionnement que le fait de se trouver soi même
Dans ta lettre ouverte il y a une grande tristesse mais surtout
Un travail sur toi même si tu n'as pas pu garder la personne de ton coeur c'est qu'il n'était pas fait pour toi
Entre douleur et tristesses il faut savoir avancer
Se remettre en Question une bonne chose
Si tu tes enfin trouvée toi même n'est ce pas le plus important?
Changer pour quelqu'un n'est pas forcément une bonne idée
On ne peut changer ce que nous sommes
L'amélioration et une bonne idée
Si tu t'oublie tu te perds
Si tu caches qui tu es tu te perds une personne doit t'aimer comme tu es
C'est toi qui changera car l'amour fait changer la personne les concessions des deux côté mais il n'est pas facile de trouver la personne Qui nous convient dur à trouver même Quand tu as l'impression de l'avoir trouver
Ce n'était qu'une image une importance Qui se donner Bref avance
Et fait de tes échec une leçon de vie et non une mauvaise expérience et desx regrets

Retour