• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

Oui, je t'ai perdu ...

  • Auteur de la discussion Auteur de la discussion Cysssou
  • Date de début Date de début

Cysssou

Nouveau poète
J'ai tant besoin de me vider,
De mes larmes, ou de mon sang,
Je n'sais pas, pourtant,
Je devrais vite me descider.
Pourquoi pleurer,
Ca n'est pas ça qui va te ramener,
Mais j'ai besoin den parler,
De toutes mes forces crier.
Pourquoi me tuer,
Ca n'est pas là haut que j'te retrouverais,
Mais j'ai besoin de te surveiller,
De te voir me chercher.
Oui je t'ai perdu,
Mais à tout jamais,
La dernière image restera gravée.
Ce qu'on voulait faire et qu'on n'a put,
Je continuerais de me l'imaginer,
En me disant que de ton côté,
Toi aussi tu le fait.
Oui, je t'ai perdu,
Mais toujours dans ma tête défileront les images de notre vécut.
Quand tu t'es avancé,
Cet amour n'était pas prévu,
Mais c'est ce que devait arriver,
Et maintenant qu'on s'est perdu,
J'ai arrêté de parler, de rigoler et de manger,
Et tout ça me fou vraiment sur le cul ...
 
Retour
Haut