amour00
Grand poète
Oui je t'aime Mais je ne peux plus faire comme avant Oui je t'aime Mais j'ai ce sentiment Oui je t'aime Mais je m'aime tout autant Oui je t'aime Mais je ne peux plus faire semblant Semblant de faire semblant D'être un homme aimant à 100% pour 100% On peut avoir des enfants Mais ce ne sont pas eux le ciment C'est les sentiments Je ne pourrais faire un mariage blanc Blanc de sentiments Oui je t'aimais avant mais c'était avant que ne passe le temps Mon sang me trahissant Mon subconstiant en est bien contiant Le vent a emporté un peu plus loin Les feuilles tombées de mes sentiments Mon amour est à l'autonme Et mon coeur arrive en hiver Je serais bientôt froid Faute à ton esprit sot Faute à toi qui n'a pas su faire ce qu'il faut Bientôt le revers Couvert de blanc de neige Geler d'inspiration mauvaise Qui me fendront les lèvres Oui je t'aime Mais pas asser pour rester Eh vivre en peine Parce qu'après tout ce temps Je me suis rendu compte Que tu n'en vaut pas la peine Seul juge je t'inflige cette sentence Parce que c'est que je pense Je mets fin à notre romance Tu n'étais pas ma chance Et prend mes distances Pour vivre seul mon existance