Mourir pour toi?
Oui, je le veux..
Vivre dans tes bras?
Oui, je le veux...
Me blôtir contre toi?
Oui, je le veux...
Marcher toute la vie dans la même direction que toi?
Bien sûr que je le veux...
Mais toute la vie, essayer de me passer de toi?
Non je ne peux pas mais surtout, je ne le veux pas!
Oui, je le veux..
Vivre dans tes bras?
Oui, je le veux...
Me blôtir contre toi?
Oui, je le veux...
Marcher toute la vie dans la même direction que toi?
Bien sûr que je le veux...
Mais toute la vie, essayer de me passer de toi?
Non je ne peux pas mais surtout, je ne le veux pas!