• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

Oui, je le veux...!

  • Auteur de la discussion Auteur de la discussion Lilaya
  • Date de début Date de début

Lilaya

Nouveau poète
Mourir pour toi?
Oui, je le veux..
Vivre dans tes bras?
Oui, je le veux...
Me blôtir contre toi?
Oui, je le veux...
Marcher toute la vie dans la même direction que toi?
Bien sûr que je le veux...
Mais toute la vie, essayer de me passer de toi?
Non je ne peux pas mais surtout, je ne le veux pas!
 
Retour
Haut