Nakuta
Nouveau poète
Un jour, que ses problemes continus à rencontrer ça vie, on se sent déramparé, mais aussi désemparé. Oublier, ses problemes en les fuyant, tout le monde sais le faire! Boire, pour oublier, se droguer, prendre des medicaments, ne plus être sois meme Pour oublier... Je ne pense pas pouvoir revivre ça, c'est impressionnant, comment je fais, pour reussir à vivre? Je n'en sais rien, on me dit, Romain tu sais tu est très mature pour ton âge, mais est ce vraiment reelle tout ça? Je ne comprends plus cette détresse, c'est impressionnant, mais est ce vraiment arrivé ou est ce encore un de ses rêve qui m'anime? Ce jour ou tout commencé bien, se fini en drame. Sa c'est sur ont te pardonne, car tu fais partie de notre vie, mais je n'oublierais jamais ce jour ou tu attendais de l'aide, mais déramparé tu n'osais pas la demander. Une aide qui t'aurais etais précieuse, je suis désolé de ne pas avoir reussi à t'aider. Il faut juste que tu saches que se n'est ps grave, tu n'est pas bien, sa se comprends, Nous sommes la pour t'aider, mais il faut prendre des décisions, ne fait pas de conneries, pour oublier. Cette soirée là, très mouvementée c'est sur, qui nous rapproche, nan cette fin de phrase n'est pas vrai, elle nous rapproche du gouffre de la dépendance. S'approcher de l'envie de mourir de plus en plus, tout ça pour oublier, pour fuir. Nous t'aimons, tu fais partie de nous, ne l'oublie pas ça surtout. Cette année ou tout commencé peut pres bien ce fini comme elle à débutée, pleine de probleme et d'envie. Une chose à ne pas oublier, C'est qu'il ne faut pas oublier d'oublier certaine chose, prendre tout comme ça viens. Ne pas faire attention, oublier ses soucis, mais pas en retombant, il faut se relever les combattre. La fuite ne sert à rien.. La morale de ce poeme, comprendre de ses problemes et savoir les mettre en jeu dans sa vie, savoir ce les approprier pour qu'ils nous avantage et ne surtout pas retomber dedans!