tilelli Nouveau poète 11 Juillet 2012 #1 essayer d'oublier une personne que on aimes c'est comme essayer de se rapeller de quelqu'un que tu n'as jamais connu c'est impossible
essayer d'oublier une personne que on aimes c'est comme essayer de se rapeller de quelqu'un que tu n'as jamais connu c'est impossible