gwendolino
Nouveau poète
pour toi
j'aurai fait n'importe quoi
quitte à en crever
je t'aurai tout donner
je t'aurai donné mon ame
même si ça pouvais être un drame
je ne voulais pas te voir partir
je préférais encore mourir
car sans toi
je n'existais pas
sans ton amour
je ne vivais pas un seul jour
pourquoi te dire je t'aime?
puisque nos vis seraient restées les mêmes
je peux toujours souffrir
tu es souvant entrain de sourire
au fond de mon ame je meurs
et au bord de mes yeux des larmes de pleur
je faisais tout pour te plaire
apparement je ne savais pas te satisfaire
je pleurais toutes les nuits
je voulais être emportée par l'oublie
je veux conaitre de nouveau l'amour
retrouver le sens de l'humour
je veux sourire encore
et ne plus être au bord de la mort
je veux avoir de l'espoir
je veux trouver cette lumière pour me guider dans le noir
retirer la fleche qui m'a transpercé
oublier cet homme que j'ai aimé
pouvoir oublier ces souvenirs
qui de jours en jours pourai me detruir
maintenent mes ailes éployées
je peux enfin m'envoler
ps: me suis inspirée d'une amie et de mes chagrin d'amour pour ecrir ce
poeme!! j'espère que ça vous plaira!!
lol dsl pour les fautes
d' orthographe je suis pas forte en français -_-"
j'aurai fait n'importe quoi
quitte à en crever
je t'aurai tout donner
je t'aurai donné mon ame
même si ça pouvais être un drame
je ne voulais pas te voir partir
je préférais encore mourir
car sans toi
je n'existais pas
sans ton amour
je ne vivais pas un seul jour
pourquoi te dire je t'aime?
puisque nos vis seraient restées les mêmes
je peux toujours souffrir
tu es souvant entrain de sourire
au fond de mon ame je meurs
et au bord de mes yeux des larmes de pleur
je faisais tout pour te plaire
apparement je ne savais pas te satisfaire
je pleurais toutes les nuits
je voulais être emportée par l'oublie
je veux conaitre de nouveau l'amour
retrouver le sens de l'humour
je veux sourire encore
et ne plus être au bord de la mort
je veux avoir de l'espoir
je veux trouver cette lumière pour me guider dans le noir
retirer la fleche qui m'a transpercé
oublier cet homme que j'ai aimé
pouvoir oublier ces souvenirs
qui de jours en jours pourai me detruir
maintenent mes ailes éployées
je peux enfin m'envoler
ps: me suis inspirée d'une amie et de mes chagrin d'amour pour ecrir ce
poeme!! j'espère que ça vous plaira!!
d' orthographe je suis pas forte en français -_-"