• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

oublier mais espoir de pouvoir renaitre

micorazon

Nouveau poète
Je suis triste et meurtrie pas ces mots qui sont gravés en moi immortelle
Je ne sais pas si j’aurais la force d’encore avancer même si mon amour pour toi est éternel
Les larmes me brûlent la peau car ces larmes sont salées, pourquoi tu ne veux plus de bonheur
Tu dis que tu ne peu pas donner l’amour que tu lui as donné et moi qui suis-je pour toi une douleur

Si j’avais vécu près de toi pendant des années, si je t’avais observé chaque jour est désiré
Si j’avais parlé avec toi tout le temps par le passer, si je t’avais dit avant « même si tu a quelqu’un je t’aimerais »
Tant de questions qui se bouscule dans mes pensées, tant d’espoir qui aurais pu arriver
Tu n’aurais peu être pas était perdu car je ne t’aurais pas trahis ni même mentis j’aurais était là toute les nuits

Seulement le passé ta rattraper, mais je me dis encore si seulement j’avais était là
Si seulement je pouvais te libéré du passer peut –être serais tu près à m’aimer
Ton cœur n’aurait plus eu peur de se briser car je l’aurais protégé à tout jamais
Je me perds dans cette peur, dans cette souffrance qui m’a emprisonné ici bas

Mais je me relève qu’importe se qui m’arrive je serais debout je ne m’abaisserais pas
Même si mon cœur par le passer n’était pas aussi fort aujourd’hui il est rempli de foi
Car je suis prête à n’importe quoi pour vivre enfin cette amour avec celui que j’aime, c’est toi
Je ne lâcherai jamais même si pour cela je dois me sacrifier je t’aimerai ne m’oublie pas je suis là

Laisse-moi une chance de te prouver que l’amour que je te porte est bien plus fort
Que tout ce que tu as pue recevoir d’elle-même, entre toi et moi il y a une porte
Celle que je veux franchir, je te laisserai du temps mais ne me laisse pas devant
Laisse-moi un peu la porte ouverte pour que j’aie un peu d’espoir un jour de rentré dedans

L’espoir sans l’amour et le bonheur ne peuvent pas exister
Et moi sans toi, sans ton cœur et ton amour je ne peu pas vivre
Alors laisse-moi te rendre libre

ton poème est à la fois remplis de peur mais aussi du courage de bien faire .magnifique tu as raison il faut avoir de l'espoir
je croise les doigts pour toi
bisous shanon

que pour toi elle est ouverte a ton coeur
le coeur mes impossible de le controler
mais mon destin j'essaie tous les jour de le controler
je veut te garder prés de mon coeur
j'ai envie de t'aimer et oublier le passer
pour plus penser qu'a toi et t'aimer

Retour