J’ai gravi cette montagne Pour redescendre en campagne Arriver dans le près oublier Ou j’ai laissé toutes mes pensé Mon enfance je l’ai vécu ici Un endroit que j’avais maudit Au début je n’ai pas réalisé je n’ai pas bien compris Mais quand il a baissé son pantalon j’ai su que c’était fini Pourquoi la, pourquoi ca mais qu’est ce qu’il me veut Puis la violence est entrée dans la dance et la j’ai prié dieu Non je ne me suis pas débattu ca aurais servi a quoi ? Je n’étais plus vraiment là, ce n’étais plus vraiment moi C’est lui qui me contrôlait je n’étais qu’une chose Mon corps soufrait mais mon esprit était en « pause » Je croyais avoir laissé toute ma douleur Cri sang et pleur enfermer dans mon cœur Comme le plus primaire des actes d’autodéfense Sans bruit, sans cris j’avais perdu toute mon enfance Allongé par terre une unique larme s’est mise à couler Et je savais que ma vie allait être à jamais bouleversée Au début vous vous sentez sale, puis s’installe une profonde honte Vous vous demander pourquoi, pourquoi vous et la rage monte Se qui viens vous envahir sans que vous ne puissiez plus rien y faire C’est le sentiment de se sentir coupable de tout ça, et d’avoir attiré ce pervers A partir de la Vous ne faites plus confiance en personne Votre angoisse fait que vous ne croyiez plus du tout en l’homme Votre peur du monde en devient tellement omniprésente Que la douleur physique part mais le souvenir à jamais vous hante Il m’a pénétré, brisé, effacé Dorénavant je ne pourrais plus oublier La sanction des juges que j’ai désapprouvés Car elle n’était pas comparable au mal qu’il m’a procuré Je le maudis et je le haïe En enfer il serra détruit Pour payé et réparer tout ses pêchers Et subir tout le mal qu’il a put me causé. Dorénavant je suis bloqué entre les portes du future Les traversé je n’en suis pas sure Cet acte qu’il m’a imposé M’a complètement désemparé Malgré tout je me suis débrouillé, Pour à nouveau sortir de ce pré ensorcelé En effaçant toute trace de mon passage Et continuant mon histoire en tournant une nouvelle page !!!