xmoix54 Nouveau poète 15 Février 2009 #1 Il crOit que je vais Oublier,Il crOit que je le peux.... Il crOit que ce n'a pas cOmpté, Il crOit que c'éteii un jeu... Il ne cOmprend pas que je l'aime, Et il ne lira pas ce pOème... Il va me rayer de sa vie, Sans savOir que ma vie, c'est lui.
Il crOit que je vais Oublier,Il crOit que je le peux.... Il crOit que ce n'a pas cOmpté, Il crOit que c'éteii un jeu... Il ne cOmprend pas que je l'aime, Et il ne lira pas ce pOème... Il va me rayer de sa vie, Sans savOir que ma vie, c'est lui.
thescientist Nouveau poète 17 Février 2009 #2 Joli et sincère. J'aime bien ton poème. Il dégage une belle sensibilité. Les mots sont souvent le reflet de notre propre personne.
Joli et sincère. J'aime bien ton poème. Il dégage une belle sensibilité. Les mots sont souvent le reflet de notre propre personne.
S shaina Nouveau poète 22 Février 2009 #3 j adore tn poeme je croit qu ont n a tous nom probleme merci pour tn com
antonydmlk Nouveau poète 22 Février 2009 #4 un mot a dire jadore !!! ps je ss nouvo va sur antonydmlk je te met + 1 vote
laurineval Nouveau poète 24 Février 2009 #6 ton poéme je ne trouve pas les mot mais il tout simplement magnifique (j'adore ) merci pour ton com ( stp continu a ecrire jtd ) amiti
ton poéme je ne trouve pas les mot mais il tout simplement magnifique (j'adore ) merci pour ton com ( stp continu a ecrire jtd ) amiti
SteeyGay Nouveau poète 5 Mars 2009 #8 ton poeme é magnofik tré bo j'aime bocou continu a écrire de ci bo poeme! 1vote! ps: merci pour t com
ton poeme é magnofik tré bo j'aime bocou continu a écrire de ci bo poeme! 1vote! ps: merci pour t com