• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

Oublie-moi, déchire-moi

  • Auteur de la discussion Auteur de la discussion Mannext
  • Date de début Date de début

Mannext

Nouveau poète


Pour toi j'ai composé ce poème,
et je souhaitais te le donner,
mais malheur tu m'as refusé,
je fût alors effondré et déchiqueté,
et incapable de savourer ni de goûter,
au plaisir amère d'un amour désesperé,
je t'ai déchiré, je l'ai déchiré,
toi, non moi ce morceaux de papier,
que j'ai lancé au vent pour te disperser,




et surtout surtout parvenir à t'oublier,
mais je fût tenté j'ai voulu te regoûter,
alors j'ai tout rattrapé et tout recollé,
mais ce fût comme une épée qui m'a transpercé,
la deuxième fois alors ce fût trop je l'ai brûlé,
car je voulais t'effacer de mon esprit troublé,
à tout jamais car j'ai prié et je t'ai espéré,
mais je n'y arrive pas, que va-t-il m'arriver,
quelqu'un, donner moi une gomme à effacer,
que je puisse enfin un jour t'oublier.
 
très touchant, ça me rappelle de tristes souvenirs
 
Retour
Haut