lepoete189
Nouveau poète
Détache mon cœur de Ces chaînes, Retire le cadenas attacher au mot " aime " Laisse moi ouvrir la prison de mes souvenirs, Où tout n'est qu'écrit pour me faire souffrir... Oublie moi comme je t'aime, tu l'as déjà fait, Et moi je t'aime pour ne pas oublier... J'ai tâché mes sentiments sur ton prénom, J'ai même inspiré le refrain de certaines chansons... Mon amour était ta marionnette, ton jouet, Tu as aimée y jouer, mais comme un enfant, tu t'es lassée... Oublie moi comme je t'aime, n'est qu'une expression, Tu en as fait ton horizon, moi une dépression... J'en suis même arrivé a demander asile à ton cœur, Mais déjà refermer a double tour à mes pleures... Alors peut-être que des SOS d'amours jeter, te reviendrait, Là encore, tout s'échouer, mais bien loin de tes pieds... Oublie moi comme je t'aime est le parfum que tu portes, L'amour entre nous, lui tu le remporte... Ce qui aujourd'hui nous sépare, n'est qu'hier, Que tu ma laisser qu'avec des raisons à taire... Même si j'ai encore des gifles de ce que l'on à partager, C'est comme si ce mal avait en moi besoin d'exister... Oublie moi comme je t'aime, si seulement tu le pouvais, Alors l'amour que je t'ai porté, mieux tu le comprendrais... lepoete189