• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

Oublié

Marcello

Nouveau poète
Oublié
Je vais mourir .
Mourir , dans mon lit seul .
Seul , pour oublier .
Oublier , mon Amour .
Amour , de ma vie .
Vie ,ou je vais disparaître.
Disparaître, dans mon cercueil .
Cercueil , en bois ou je serais .
Serais, comme dans un désert .
Désert ,comme le froid de la nuit .
Nuit , avec les anges du ciel .
Ciel , comme les étoiles .
Etoile, de mon coeur .
Coeur , toi mon Amour perdu .
Perdu, dans cette immense galaxie .
Galaxie, ou je retrouverais les miens .
Miens , à tout j'amais.
Marcel
 
j'aime cette suite qui coule comme une musique.
amitiés
isa
 
tu as encore quelque années devant toi alors profite sans et ne pense pas a la mort c'est si triste
bisous !!!!!!!!!!!
 
Retour
Haut