thesmile
Maître Poète
J'voulais te dire pour commencer que je maitrise le langage routier comme le langage soutenu.
Ressens-tu?? C'est comme...hum...ba, c'est tout comme...C'est...étrangement "mélangeant"...
Ok, ce n'est pas juste comme ça que je t'ai parlé du langage et tu le sais.
Parait-il que la poésie c'est aussi l'amour, les mots transportent, même sans rimes, sans quatrains.
La poésie c'est très vaste et chacun son style, chacun son ou ses sujets.
J'voulais partager entre nous une histoire et dire en précision que l'âge et le sexe importe peu puisqu'on tombe amoureux d'une personne et de son âme avec son cœur et pas pour autre chose au commencement.
Elle est près de lui, assise, quelque peu tremblante d'émotions, il lui lance un regard, elle lui rétorque un sourire ravissant.
Elle se rapproche doucement, laissant encore de la distance mais il pouvait déjà ressentir sa chaleur humaine; elle a la délicatesse amère, la retenue farrouche.
Il pose sa main au plus proche de sa cuisse mais ne la touche pas, ne la frôle pas non plus mais elle ressent déjà comme des...comme quelque chose d'indescriptible...
Elle se redresse, presque à se tendre; elle se cambre voilà le mot, il se rapproche et glisse un bras dans son dos, sa main vient quelques centimètres au dessus de sa hanche.
Ils se regardent intensément, le plus sérieux du monde, ils se lisent, se devinent, se charment!
Il vient caresser la joue de la douce, juste une main ouverte qui se pose...et qui caresse son visage puis va vers l'arrière de sa tête, descend près du cou et ce sont des "caresses-massages" qui s'exercent.
Elle approche ses doigts de son visage, elle veut toucher ses lèvres du doigt, elle aime faire les contours, elle tatônne presque tout son visage puis elle met sa main au même endroit que lui a mise la sienne.
Ils s'en brûlent du regard, s'en est impressionnant!!
Pendant de longues heures, ils ne se lasseront pas, ne se précipiteront pas, mais ils jouiront plus d'une fois durant ce temps...
...
Ouais, ils ont 15 ans d'écart et alors?!
The Smile