• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

Ou se trouve l'amour?

  • Auteur de la discussion Auteur de la discussion sourrire
  • Date de début Date de début

sourrire

Nouveau poète
Je t'aime de tout mon coeur,plus gros que tout se que j'imaginer en te rencontrant
Et je suis tomber à tes pieds plus que tu ne peut l'imaginer
Mon coeur ne saise chaque jour de battre pour toi, tu est ma force et mon unique raison de me battre
Mon coeur ne sait contenir tout ton amour car je l'imagine explosant et blesser des tas de gens
Le desespoir serer de ne plus jamais te voir car tu est mon art
Loin de toi,non je ne peux même pas l'imaginer pendant une seconde
Jamais rien ne pourra nous séparer
Toi et moi c'est vrai et c'est la réalité

Malheuresement l'un de nous va quitté se monde avant l'autre
Alors si c'est moi je t'attendrer mais je te demande de retrouver l'amour car je sais que tu ne m'oublieras jamais et que tu me fera une plaçe dans ton coeur
Je ne serais pas la seul mais je serais à toi et toi seul,quoi qu'il arrive tu est à moi mais je dois te partager
Car l'amour ne se trouve pas dans un champs de fleur mais dans un grand champs d'amour qui est fait dans ton coeur!!
 
magnifique mais hélas moi et christopher ça a finit et j'ai voulu le garder que lui mais voila quoi..
 
Retour
Haut