• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

OU EST L'ERREUR ?

SOFY2144

Nouveau poète
Cherchez l’erreur Un jour dans un champ de fleurs Pleins de jolies couleurs Eclatantes et chatoyantes Une intrue est apparue Cest l’histoire d’une fleur différente Car grise était sa couleur Les autres fleurs La regarda d’un air ambigu TU n’es pas comme nous Tu n’as rien à faire Dans notre terre OUI je suis grise Mais contrairement à vous Je n’ai pas peur de votre couleur Je reste par ailleurs Une fleur Pas si différente Même grise de couleur Mon âme n’en ai pas moins brillante TOI t’es bien en couleur Mais tu as l’air fatiguée Car tu es courbée Et ta copine arriviste Elle est bien triste Car elle n’a pas d’odeur C’est une fleur sans saveur Et toi-même avec ton aspect flambé Tu es géante Tes pétales sont béantes Prête à tombées Alors je vous avoue Qu’après tout Je m’en fous Ma couleur n’est pas un obstacle Pour vivre sur votre terre Car observez vous Vous êtes un beau spectacle de votre ironie vous en faites une guerre vous êtes toutes inconscientes de votre discours si je m’y réfère aucune d’entre nous devrait vivre dans ce parterre car nous avons toutes un parcours qui nous différencie arrêtez de chercher l’erreur vous perdez votre temps faites plutôt de ma paleur un plus pour votre clan vous aurez des sentiments meilleurs signes admirateurs d’une tolérance remplie d’élégance. Le 17 JANVIER 2011

Retour